📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

450 CRF 2008

• Auteur
    benouil
    Participant

Vila comme je vais bientôt recevoir la mienne je voulais savoir ce que ça vaut surtout cette fourche qui il parait est tres dur à mi course

sixdays
      Participant

c’est pas un peu tard maintenant que tu l’as acheté pour te renseigner? lol

moi perso je la trouve nikel cette fourche

samnang
        Participant

La CRF 450 est pour moi une excellente moto, mais je confirme que la fourche a un point dur a mi-debattement, ce qui rend le pilotage sur circuits defonces tres eprouvant. J’ai choisi la solution radicale en commandant un kit cartouches Ohlins … $$$$ … pas encore recu.

En attendant j’ai diminue la quantite d’huile de 10cc , ce qui ameliore un peu le probleme. Les jantes Honda ne sont pas solides, les tetes de rayon en alu tendre se deforment tres vite. Je les ai remplace par de Excel. Moteur + maniabilite + fiabilite sont top sur cette moto.

benouil
          Participant

En fait cette année j’ai choisi ma moto en fonction des ses défauts pas de ses qualités donc j’ai choisi le défaut qui m’a paru le moins génant !! KTM=boite quatre, rmz=boite qui casse !!, kawa=pas moyen !, et yam= obilgation de changer la ligne complete (model us), alors voila la fourche dure vu que je suis pas léger et que je descend d’une ktm, ça ne me dérange pas ..lol

benouil
            Participant

En fait cette année j’ai choisi ma moto en fonction des ses défauts pas de ses qualités donc j’ai choisi le défaut qui m’a paru le moins génant !! KTM=boite quatre, rmz=boite qui casse !!, kawa=pas moyen !, et yam= obilgation de changer la ligne complete (model us), alors voila la fourche dure vu que je suis pas léger et que je descend d’une ktm, ça ne me dérange pas ..lol

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce