📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

450 CRF 03 nuves à super prix !

• Auteur
    Anonyme

N’oubliez pas ma com, merci. Pour le passage en douane, vous empruntez des vieux plastiques à un pote et vous les mettez sur la moto avant de rentrer. A la douane, ce sont éventuellement les douaniers français qui pourraient vous dire qq chose, mais l’expérience montre que cela est rare et d’autant plus rare que la douane a un débis de véhicules important. Sinon, il reste la solution des 2 voitures et du tel portable à une petite douane.

Admin CPPRESSE
      Maître des clés

Pour ceux qui veulent acheter une 450 CRF 2003, ne cherchez pas plus loin. J’ai trouvé la meilleure offre possible en Suisse. Là, elles sont moins chères qu’ailleurs. Elles coutent entre 9500 et 9800 francs suisse (divisez par 1.48 environ pour avoir le prix en euros). Normalement ce sera 9500 mais il se pourrait qu’il y ait une taxe d’importation de produit japonais a payer en plus (300 francs suisses). Je le saurais la semaine prochaine quand la mienne arrivera. De toutes facon, il n’y a pas, à ma connaissance, moins cher ailleurs. La Suisse n’etant pas l’Europe, il faudra soit la dedouaner soit passer en fraude. A vous de voir. Adressez-vous à : Monnier Moto à Moudon dans le canton de Vaud. Le tel est le 00 41 21 905 33 10. Demandez Olivier (le boss). Sinon le site web est : http://www.monnier.ch Depechez vous, elles arrivent !

En plus, cela évite les éventuelles problèmes d’après vente que l’on pourrait avoir avec les achats en caisse vu qu’il est concessionnaire Honda en plus d’être sympa et compétent.

janel
        Participant

ça c’est de la bonne info merci buzz.

totofe
          Participant

c peut etre de la bonne info!!!!!!!! mais moi comment je fait va encore falloir que je la donne!!!! pour rien…..
            faite chier vous brader le marche de l ocasse francais!!!!
            merde!!!!!

doctor d
            Participant

Idée pour le passage en fraude : La camionette vaut mieux laisser tomber car avec la brèle flambant neuve à l’intérieur… Donc vous achetez votre brèlon, et vous allez le faire tourner 5 minutes dans n’importe quel chemin suisse bien boueux, facile vu la saison, vous refoutez le bordel dans le camion ou sur la remorque, et si questions à la douane il y a, « Ah vous savez monsieur l’agent, vous avez de beaux terrains en Suisse, j’espère revenir bientôt !  » .Tranquille non ?
              A tous les forumeurs suisses : Si Buzz avait choisi un autre pays, j’aurais dit la même chose hein, vous énervez pas…

newin
              Participant

tu vas ds un bois, tu la demonte et tu la ramene en 40 voyages, bout par bout en les cachant sous les sieges!
                comment ca elle est pas bien mon idee!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce