Pour ceux qui veulent acheter une 450 CRF 2003, ne cherchez pas plus loin. J’ai trouvé la meilleure offre possible en Suisse. Là, elles sont moins chères qu’ailleurs. Elles coutent entre 9500 et 9800 francs suisse (divisez par 1.48 environ pour avoir le prix en euros). Normalement ce sera 9500 mais il se pourrait qu’il y ait une taxe d’importation de produit japonais a payer en plus (300 francs suisses). Je le saurais la semaine prochaine quand la mienne arrivera. De toutes facon, il n’y a pas, à ma connaissance, moins cher ailleurs. La Suisse n’etant pas l’Europe, il faudra soit la dedouaner soit passer en fraude. A vous de voir. Adressez-vous à : Monnier Moto à Moudon dans le canton de Vaud. Le tel est le 00 41 21 905 33 10. Demandez Olivier (le boss). Sinon le site web est : http://www.monnier.ch Depechez vous, elles arrivent !
En plus, cela évite les éventuelles problèmes d’après vente que l’on pourrait avoir avec les achats en caisse vu qu’il est concessionnaire Honda en plus d’être sympa et compétent.