Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 450 CR-F (Zimmerman)
Pour prévision 2003, quelqu’un peut-il me dire combien se vendait une CR-F à sa sortie (je parle des prix cassé, genre Zimmerman et non le prix honda) ?
En début d’année eles étaient à 49 990 Frs et maintenant à 46000 Frs.
Moi, j’en ai deux à vendre si tu veux voir la touche, tu vas dans photos perso et tu regarde l’album d’MX.BOUL
qqun sait si y reste des 250 cr2002 neuves chez zimmermann ou ailleurs?
comme quoi , certains sont moins cher, dispo de suite , et plus arrangeant….
lol
salut pierrik, je suis dans le jura ce week end ( comme je te l’avais expliqué dans mon mail) , tu peux me donner ton tel comme ca je passe voir ta crf préparée ciao
pas con.
En tous cas, merci pour les infos !
arretez voie un peu avec la garantie coup dur!!!
vous achetez une honda , je vous le rappelle , donc a part les plaquettes et le filtre a changer, tu oublies tes clés a la maison et tu roules….
exact!pas besoin de garantie avec les honda,c’est du béton!pas tant au jus que ça dujus….
vive paget et vive honda!
Je passe Honda…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris