42 francais qualifés

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #483968
    carlastrana
    Participant

      Je viens de compter les francais qualifs pour ce week end dans les differents championnats du monde et d’europe (hors veterans).

      Ils sont 42, soit plus que ce que la grille de l’elite permet. pourtant bon nombre de pilote élite sont absents ( coulon alier beaudouin adam lefrancois clermont etc.) sans parler des blessés ( aranda, paulin, larieu, léonce etc) et de ceux qui ne se sont pas qualif comme Fura ou des néo enduriste ( tarroux renet vanni etc).

      que cela vous inspire t il?

      #1317260
      angedemoniaque
      Participant

        Que c’est fout que depuis bien 5 ans facile vous n’ayer aucun francais qui aie jouer le titre en mx1 a par Pichon ^^ :p

        #1317261
        mxom
        Participant

          cela m’inspire que nombre de pilotes n’ont rien a faire en mx3 ,c’est un championnat du monde pas une kermesse , et que te liste de pilotes absents (hors blesses ) ne fout les boules de pas las voir rouler alors qu’ils ont largement le niveau , quel gachis le systeme du gros porc !!!!!!!!!

          #1317262
          dilhat
          Participant

            Ben non, c’est pas si fou que ça et ça risque de durer, vu que nos champions du monde Mx 2 ont tendance à s’éxiler aux US avant de passer en Mx1. C’est le cas de CriPour, ca sera pareil avec Musquin, puis Paulin… Ca réduit le champ des prétendants.

            #1317263
            bis
            Participant

              pas faux, je dirais même bien vrai

              #1317264
              cobra

                 Que le taux de reussite n’est pas terrible par rapport a l’Allemagne…

                #1317265
                y2k74
                Participant

                   on  sans  tire  bien   quand  meme !!!!!!!!!!!!!!    

                  #1317266
                  dilhat
                  Participant

                    Héééé, restons calmes. Les Allemands ça fait plus de 50 ans qu’ils poirautent pour un nouveau titre mondial. Bon, ça devrait pas tarder avec Roczen, mais quand même…

                    #1317267
                    crashbanditcok
                    Participant

                      quoiqu’en football on s’en tire pas mal aussi lol

                      #1317268
                      gauloiscathare
                      Participant

                        Réflexion que je me suis fait hier en regardant la liste des pilotes français ce week et les perfs de Tixier and CO. Nous avons un taux de déchets réellement important entre les catégories que je dirais de formation et ensuite le très haut niveau (champion du monde).  Explications ?

                        #1317269
                        boudiou
                        Participant

                          +1

                          z’avaient morflé dur en GP, les schpontz…………………dans les années 45 !

                           

                          meme s’ils étaient pas passé loin du titre !

                          ;-))

                          #1317270
                          reggio
                          Participant

                            Il y a beaucoup d’argent investit en France pour permettre a certains pilotes de rouler??

                            #1317271
                            dilhat
                            Participant

                              Ouais mais avec De Funès-Bourvil en side, c’est sur qu’ils avaient aucune chance…

                              #1317272
                              gauloiscathare
                              Participant

                                J’aurais dit. La France est un pays ou il y a beaucoup de foyer a revenus confortables.

                                #1317273
                                reggio
                                Participant

                                  C’est bon pour le business..;-)))…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.