400drz ???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #475328
    furieu
    Participant

      salut j’aurai voulu savoir si la 400 drz était suffisante pour des sorties le week end en forêt

      #1261004
      ktochiste
      Participant

        en voyant ton num de dep, je suis deja allez dans le macif des morts a frejus en vtt mais en drz sa doit pas mal pour la ballade sans aucun probleme.

        #1261005
        furieu
        Participant

          t’a fait le rock d’azur? mais t’a pu voir a la tele ce qui reste du massif des maures apres le ravage du feu donc pour la balade dans ce coin la c un peu raté, heureusement qu’il nous reste encore quelque beau coin

          #1261006
          ktochiste
          Participant

            non je n’est pas fais le roque azur, je suis venu au mois d’avril et debut juin aussi, kler j’ai vu a la tele se qui reste du coin et sa fait vrt chi… a cause de gros conna……. de ………… de ………….
            mais je vais peut etre venir vers le mois d’octobre et la je crois que sa va me choquer encore plus qu’a la tele.

            #1261007
            vivien
            Participant

              le drz c’est une trés bonne bécane pour l’enduro loisir car facile et increuvable, moi j’en vend une….
              je préfaire revenir sur les 2T car même si on a que 2 ans de répis autant le faire sur des bécanes qui poussent et à prix abordable sans compter qu’on auras de quoi faire les malains devant nos petit enfants quand ils découvriront un KX sous la bache au fond dans la grange 😉

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.