📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 23 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

400 et 450 fse

• Auteur
    mosquito
    Participant

Je voudrais savoir si vous etes content de cette moto et qu’elle sont ces atout et ces avantages et surtout si c une moto costaud.

Merci

Gator
      Participant

Surtout, surtout ne pas acheter ça! J’ai un pote qui a un 450, il passe sa vie à ouvrir le moteur -qui pisse l’huile en permanence!- pour changer toutes sortes de pièces genre arbres à cames… Pièces d’ailleurs fournies gratos par Gas, bien conscient du problème et qui n’a aucune envie qu’il s’ébruite… Je passe rapidement sur les courses ratées pour cause de moto en rade et de pièces non-dispo et sur le fait qu’au moindre souci batterie/faisceau, tu n’as plus d’injection et te retrouve en carafe dans la pampa! J’ai rarement autant rigolé qu’avec l’essai fiabilité dans Moto Verte. Et ne parlons pas du poids genre « âne mort »… Si tu veux une Gas, prends une 300, et si tu veux un 4t, prends une KTM, basta.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce