Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 350 sxf en panne :faites vos pronostics
mon pronostic, c’est que KTM, veut finir de dégouter les clients d’acheter des 4T, pour devenir le leader incontesté dans le marché du cross et de l’enduro avec des 2T. c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont toujours continué a développer leurs modèles 2T….. ;-))
j’espère que vous trouverez des solutions …. au prix ou sont vendu ces motos, c’est incompréhensible d’avoir ces problèmes ….. ;-((
Des conneries, la 250ktm sxf c’est du béton, j’en ai eu une, que j’ai vendue au bout d’un an pour un nouveau modele, que j’ai revendu encore l’an d’après pour une 450, les deux deux et demi dfonctionnet encore super bien, après 5 et quatre ans d’utilisation sans aucun démontage moteur et en troisème main pour la plus récente, ces moteurs c’est du béton, essaye ça avec une jap, impossible
Des conneries, la 250ktm sxf c’est du béton, j’en ai eu une, que j’ai vendue au bout d’un an pour un nouveau modele, que j’ai revendu encore l’an d’après pour une 450, les deux deux et demi dfonctionnet encore super bien, après 5 et quatre ans d’utilisation sans aucun démontage moteur et en troisème main pour la plus récente, ces moteurs c’est du béton, essaye ça avec une jap, impossible
Des conneries, la 250ktm sxf c’est du béton, j’en ai eu une, que j’ai vendue au bout d’un an pour un nouveau modele, que j’ai revendu encore l’an d’après pour une 450, les deux deux et demi dfonctionnet encore super bien, après 5 et quatre ans d’utilisation sans aucun démontage moteur et en troisème main pour la plus récente, ces moteurs c’est du béton, essaye ça avec une jap, impossible
questions :
qu’en est-il a ce jour des pannes que vous auriez rencontrés sur votre 350 SXF.
questions :
qu’en est-il a ce jour des pannes que vous auriez rencontrés sur votre 350 SXF.
questions :
qu’en est-il a ce jour des pannes que vous auriez rencontrés sur votre 350 SXF.
Bonjour, la mienne a 20h (novembre 2010) vidange toutes les 5h, filtre a air a chaque entrainement, graissage complet des que je l’ai eu, et bien aucun probleme
Pour les yam (125 yz 06,07-250 yz-F 08, 450 yz-F 09,10) aucun probleme
Je pense que si on suis un entretien correct on evite de nombreux probleme
Bonjour, la mienne a 20h (novembre 2010) vidange toutes les 5h, filtre a air a chaque entrainement, graissage complet des que je l’ai eu, et bien aucun probleme
Pour les yam (125 yz 06,07-250 yz-F 08, 450 yz-F 09,10) aucun probleme
Je pense que si on suis un entretien correct on evite de nombreux probleme
Bonjour, la mienne a 20h (novembre 2010) vidange toutes les 5h, filtre a air a chaque entrainement, graissage complet des que je l’ai eu, et bien aucun probleme
Pour les yam (125 yz 06,07-250 yz-F 08, 450 yz-F 09,10) aucun probleme
Je pense que si on suis un entretien correct on evite de nombreux probleme
50 heures,zero soucis
50 heures,zero soucis
50 heures,zero soucis
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.