Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 350 sxf en panne :faites vos pronostics
En tout cas moi c’est fait, elle est retourné d’ou elle vient; apres verif du concessionnaire surchauffe ENCORE de la moto et le segment c’est de retour collé au piston donc de la piece a changé cause moto trop pauvre vive l’injection c’est la 2e fois. Et moi mon verdict sera un 250 RMZ 2011 pour l’année prochaine, si quelqu’un a des news au niveau fiabilité ou autres de la RMZ 2010 ou 2011 il peut me tenir au jus, histoire de ne pas me REfaire avoir.
Merci en tout cas pour vos reactions et j’espere que mes divers infos auront pu vous servir
PS: Quelle est la meilleur ligne d’echappement pour un 250 RMZ 2010/2011
ça pourrait expliquer le bouchon de radiateur taré a 1,9 bar ,une modif de la programmation pourrait peut etre éviter la surchauffe , j’ai remarqué que de l’eau c’était échappée par le trop plein ……
ça pourrait expliquer le bouchon de radiateur taré a 1,9 bar ,une modif de la programmation pourrait peut etre éviter la surchauffe , j’ai remarqué que de l’eau c’était échappée par le trop plein ……
ça pourrait expliquer le bouchon de radiateur taré a 1,9 bar ,une modif de la programmation pourrait peut etre éviter la surchauffe , j’ai remarqué que de l’eau c’était échappée par le trop plein ……
Fin janvier 2011, beaucoup de 350 sxf à vendre d’occaz, très peu sur les terrains.
La moto de l’amateur n’attire pas?
Fin janvier 2011, beaucoup de 350 sxf à vendre d’occaz, très peu sur les terrains.
La moto de l’amateur n’attire pas?
Fin janvier 2011, beaucoup de 350 sxf à vendre d’occaz, très peu sur les terrains.
La moto de l’amateur n’attire pas?
me voila de retour !
bon , changement arbre a cames ( decompresseur hors cotes ) , passage a une batterie de 6 ah… elle demarre toujours pas !!!!
si quelqu un a trouver LA solution , je suis preneur.precision : pas de codes pannes
merci d’avance
me voila de retour !
bon , changement arbre a cames ( decompresseur hors cotes ) , passage a une batterie de 6 ah… elle demarre toujours pas !!!!
si quelqu un a trouver LA solution , je suis preneur.precision : pas de codes pannes
merci d’avance
me voila de retour !
bon , changement arbre a cames ( decompresseur hors cotes ) , passage a une batterie de 6 ah… elle demarre toujours pas !!!!
si quelqu un a trouver LA solution , je suis preneur.precision : pas de codes pannes
merci d’avance
Apres avoir lu tous vos commentaires je dois dire que j’ai eu moi aussi un soucis avec une KTM 530 EXCR 2008 acheté neuve rodage soigné, vidange des la 2eme sorties,filtre a air nickel etc… mais seulement apres la 4 eme sorties impossible de la remettre en route ou oui en la trainant derriere une voiture avec une corde c’est con mais j’ai essayé pensant quelle avait bu la tasse en la nettoyant mais c’etait pas ça donc je regarde le carbu nickel, change de carburant, verifie le coupe circuit puis je la porte chez KTM il ouvre et prenne a leur frais tout, le SAV nickel, c’etait le segment racleur qui était cassé ! apres elle démarrait a froid mais a chaud impossible il y a pourtant un démarreur éléctrique mais bon je vois que ça ne change pas même sur d’autres modéles c’est vraiment dommage car les chassis sont vraiment super il y a vraiment rien a dire mais les moteurs sont assez fragiles ! en deux temps par contre la mécanique est super !
Apres avoir lu tous vos commentaires je dois dire que j’ai eu moi aussi un soucis avec une KTM 530 EXCR 2008 acheté neuve rodage soigné, vidange des la 2eme sorties,filtre a air nickel etc… mais seulement apres la 4 eme sorties impossible de la remettre en route ou oui en la trainant derriere une voiture avec une corde c’est con mais j’ai essayé pensant quelle avait bu la tasse en la nettoyant mais c’etait pas ça donc je regarde le carbu nickel, change de carburant, verifie le coupe circuit puis je la porte chez KTM il ouvre et prenne a leur frais tout, le SAV nickel, c’etait le segment racleur qui était cassé ! apres elle démarrait a froid mais a chaud impossible il y a pourtant un démarreur éléctrique mais bon je vois que ça ne change pas même sur d’autres modéles c’est vraiment dommage car les chassis sont vraiment super il y a vraiment rien a dire mais les moteurs sont assez fragiles ! en deux temps par contre la mécanique est super !
Apres avoir lu tous vos commentaires je dois dire que j’ai eu moi aussi un soucis avec une KTM 530 EXCR 2008 acheté neuve rodage soigné, vidange des la 2eme sorties,filtre a air nickel etc… mais seulement apres la 4 eme sorties impossible de la remettre en route ou oui en la trainant derriere une voiture avec une corde c’est con mais j’ai essayé pensant quelle avait bu la tasse en la nettoyant mais c’etait pas ça donc je regarde le carbu nickel, change de carburant, verifie le coupe circuit puis je la porte chez KTM il ouvre et prenne a leur frais tout, le SAV nickel, c’etait le segment racleur qui était cassé ! apres elle démarrait a froid mais a chaud impossible il y a pourtant un démarreur éléctrique mais bon je vois que ça ne change pas même sur d’autres modéles c’est vraiment dommage car les chassis sont vraiment super il y a vraiment rien a dire mais les moteurs sont assez fragiles ! en deux temps par contre la mécanique est super !
mon pronostic, c’est que KTM, veut finir de dégouter les clients d’acheter des 4T, pour devenir le leader incontesté dans le marché du cross et de l’enduro avec des 2T. c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont toujours continué a développer leurs modèles 2T….. ;-))
j’espère que vous trouverez des solutions …. au prix ou sont vendu ces motos, c’est incompréhensible d’avoir ces problèmes ….. ;-((
mon pronostic, c’est que KTM, veut finir de dégouter les clients d’acheter des 4T, pour devenir le leader incontesté dans le marché du cross et de l’enduro avec des 2T. c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont toujours continué a développer leurs modèles 2T….. ;-))
j’espère que vous trouverez des solutions …. au prix ou sont vendu ces motos, c’est incompréhensible d’avoir ces problèmes ….. ;-((
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.