350 sxf en panne :faites vos pronostics

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 238)
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    Messages
  • #724812
    daxman77
    Participant

      En tout cas moi c’est fait, elle est retourné d’ou elle vient; apres verif du concessionnaire surchauffe ENCORE de la moto et le segment c’est de retour collé au piston donc de la piece a changé cause moto trop pauvre vive l’injection c’est la 2e fois. Et moi mon verdict sera un 250 RMZ 2011 pour l’année prochaine, si quelqu’un a des news au niveau fiabilité ou autres de la RMZ 2010 ou 2011 il peut me tenir au jus, histoire de ne pas me REfaire avoir.

      Merci en tout cas pour vos reactions et j’espere que mes divers infos auront pu vous servir

      PS: Quelle est la meilleur ligne d’echappement pour un 250 RMZ 2010/2011

      #723757
      alexriv
      Participant

         ça pourrait expliquer le bouchon de radiateur taré a 1,9 bar ,une modif de la programmation pourrait peut etre éviter la surchauffe , j’ai remarqué que de l’eau c’était échappée par le trop plein ……

        #723916
        alexriv
        Participant

           ça pourrait expliquer le bouchon de radiateur taré a 1,9 bar ,une modif de la programmation pourrait peut etre éviter la surchauffe , j’ai remarqué que de l’eau c’était échappée par le trop plein ……

          #724815
          alexriv
          Participant

             ça pourrait expliquer le bouchon de radiateur taré a 1,9 bar ,une modif de la programmation pourrait peut etre éviter la surchauffe , j’ai remarqué que de l’eau c’était échappée par le trop plein ……

            #723760
            makime
            Participant

              Fin janvier 2011, beaucoup de 350 sxf à vendre d’occaz, très peu sur les terrains.

              La moto de l’amateur n’attire pas?

               

              #723919
              makime
              Participant

                Fin janvier 2011, beaucoup de 350 sxf à vendre d’occaz, très peu sur les terrains.

                La moto de l’amateur n’attire pas?

                 

                #724819
                makime
                Participant

                  Fin janvier 2011, beaucoup de 350 sxf à vendre d’occaz, très peu sur les terrains.

                  La moto de l’amateur n’attire pas?

                   

                  #723763
                  klibr
                  Participant

                    me voila de retour !

                    bon , changement arbre a cames ( decompresseur hors cotes ) , passage a une batterie de 6 ah… elle demarre toujours pas !!!!

                    si quelqu un a trouver LA solution , je suis preneur.precision : pas de codes pannes

                    merci d’avance

                    #723922
                    klibr
                    Participant

                      me voila de retour !

                      bon , changement arbre a cames ( decompresseur hors cotes ) , passage a une batterie de 6 ah… elle demarre toujours pas !!!!

                      si quelqu un a trouver LA solution , je suis preneur.precision : pas de codes pannes

                      merci d’avance

                      #724822
                      klibr
                      Participant

                        me voila de retour !

                        bon , changement arbre a cames ( decompresseur hors cotes ) , passage a une batterie de 6 ah… elle demarre toujours pas !!!!

                        si quelqu un a trouver LA solution , je suis preneur.precision : pas de codes pannes

                        merci d’avance

                        #723766
                        gas76
                        Participant

                          Apres avoir lu tous vos commentaires je dois dire que j’ai eu moi aussi un soucis avec une KTM 530 EXCR 2008 acheté neuve rodage soigné, vidange des la 2eme sorties,filtre a air nickel etc… mais seulement apres la 4 eme sorties impossible de la remettre en route ou oui en la trainant derriere une voiture avec une corde c’est con mais j’ai essayé pensant quelle avait bu la tasse en la nettoyant mais c’etait pas ça donc je regarde le carbu nickel, change de carburant, verifie le coupe circuit puis je la porte chez KTM il ouvre et prenne a leur frais tout, le SAV nickel, c’etait le segment racleur qui était cassé ! apres elle démarrait a froid mais a chaud impossible il y a pourtant un démarreur éléctrique mais bon je vois que ça ne change pas même sur d’autres modéles c’est vraiment dommage car les chassis sont vraiment super il y a vraiment rien a dire mais les moteurs sont assez fragiles ! en deux temps par contre la mécanique est super !

                          #723925
                          gas76
                          Participant

                            Apres avoir lu tous vos commentaires je dois dire que j’ai eu moi aussi un soucis avec une KTM 530 EXCR 2008 acheté neuve rodage soigné, vidange des la 2eme sorties,filtre a air nickel etc… mais seulement apres la 4 eme sorties impossible de la remettre en route ou oui en la trainant derriere une voiture avec une corde c’est con mais j’ai essayé pensant quelle avait bu la tasse en la nettoyant mais c’etait pas ça donc je regarde le carbu nickel, change de carburant, verifie le coupe circuit puis je la porte chez KTM il ouvre et prenne a leur frais tout, le SAV nickel, c’etait le segment racleur qui était cassé ! apres elle démarrait a froid mais a chaud impossible il y a pourtant un démarreur éléctrique mais bon je vois que ça ne change pas même sur d’autres modéles c’est vraiment dommage car les chassis sont vraiment super il y a vraiment rien a dire mais les moteurs sont assez fragiles ! en deux temps par contre la mécanique est super !

                            #724825
                            gas76
                            Participant

                              Apres avoir lu tous vos commentaires je dois dire que j’ai eu moi aussi un soucis avec une KTM 530 EXCR 2008 acheté neuve rodage soigné, vidange des la 2eme sorties,filtre a air nickel etc… mais seulement apres la 4 eme sorties impossible de la remettre en route ou oui en la trainant derriere une voiture avec une corde c’est con mais j’ai essayé pensant quelle avait bu la tasse en la nettoyant mais c’etait pas ça donc je regarde le carbu nickel, change de carburant, verifie le coupe circuit puis je la porte chez KTM il ouvre et prenne a leur frais tout, le SAV nickel, c’etait le segment racleur qui était cassé ! apres elle démarrait a froid mais a chaud impossible il y a pourtant un démarreur éléctrique mais bon je vois que ça ne change pas même sur d’autres modéles c’est vraiment dommage car les chassis sont vraiment super il y a vraiment rien a dire mais les moteurs sont assez fragiles ! en deux temps par contre la mécanique est super !

                              #723768
                              Anonyme

                                 mon pronostic, c’est que KTM, veut finir de dégouter les clients d’acheter des 4T, pour devenir le leader incontesté dans le marché du cross et de l’enduro avec des 2T. c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont toujours continué a développer leurs modèles  2T….. ;-))

                                j’espère que vous trouverez des solutions …. au prix ou sont vendu ces motos, c’est incompréhensible d’avoir ces problèmes ….. ;-((

                                 

                                #723928
                                Anonyme

                                   mon pronostic, c’est que KTM, veut finir de dégouter les clients d’acheter des 4T, pour devenir le leader incontesté dans le marché du cross et de l’enduro avec des 2T. c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont toujours continué a développer leurs modèles  2T….. ;-))

                                  j’espère que vous trouverez des solutions …. au prix ou sont vendu ces motos, c’est incompréhensible d’avoir ces problèmes ….. ;-((

                                   

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