350 sxf 2011 qui ne démarre plus ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #391880
    cmoi
    Participant

      Bonjour,

       

      Ma 350 sxf ne démarre plus pourtant l’essence arrive et il y a une étincelle à la bougie.

       

      La bougie peut être calquée et avoir une étincelle quand même ?

       

      Le pire c’est qu’elle sort de concession pour prise en charge d’un roulement de boite sur ordre de ktm.

       

      Je l’ai sortie mercredi elle à démarré une fois j’ai roulé peut être 15 minutes je suis sorti et ensuite plus moyen de démarrer je n’avais jamais eu de problèmes avant qu’elle parte en concession coincidance ou pas ?

       

      Si quelqu’un à une piste pour moi la batterie et chargée à fond, le temoin efi n’indique rien de spécial quand j’essaye de démarer.

       

      Je vais essayé une nouvelle bougie si j’en trouve une car encore une référence spécial ktm.

       

      Je suis quand même deçu par cette moto donner temps d’argent pour autant de problèmes !!!!  vive les 2 temps !

       

      La moto à 11 heures seulement.

      #598418
      350racing
      Participant

        la mienne est au garage pour la meme chose ( heureusement pris en charge ! =) moi c’est le demarage a froid qui pose probleme , et en partie resolu,  c’est le filtre trop gras qui obstru un peu , avec un reglage d’injection trop riche elle ne part pas a froid si on ne demonte pas la selle ou le filtre !

        #598419
        350racing
        Participant

          et pour la bougie il faut une cles speciale ktm et est vraiment particuliere avec un tres long culos!

          #598420
          romain19
          Participant

            a tu regardé la compresion pour savoire si ta segmentation et pas flingué

            #598421
            patro
            Participant

              ne pas oublié de verifier le fusible sous la selle !!!!!!

              #598422
              patro
              Participant

                Quand elle sortait du lavage, elle ne démarrait plus.

                depuis je mets un sac plastique sur le systeme d’injestion avant de la laver,

                et je la démarre dès qu’elle est lavée.

                Depuis elle démarre à chaque fois.

                40 h de roulage-

                zero probléme ….

                #598423
                buzz leclair
                Participant

                  il y a des problémes d’injection reconnues et de pompe

                  un nettoyage suffit dans 99% des cas apparement (20 minutes)

                  #598424
                  cmoi
                  Participant

                    La moto est partie en concession debut de semaine le mecano à passé  deux jours dessus elle ne démarre toujours pas !!! (grosse concession en belgique mécano ex gp)

                    Elle à était testée sur le pc aucun defaux signaler ni là ni sur l’efi

                    Bougie changée, batterie à fond

                    Piston changée "la moto à même pas 11 heures"

                    essaie avec la pompe d’une autre 350 qui tourne pompe à carburant

                    avec l’injecteur de l’autre moto

                    avec le cdi elle ne tourne toujours pas !

                    Il y a de l’essence qui arrive et de l’allumage vraiment incompréhensible comme panne.

                    La concession attent le passage du service technique ktm debut aout

                    J’espère que ce sera pris en garantie car 7680 euros pour 11 heures de roulage et moto hs vive ktm !!!!!

                     

                    J’avais avant une rmz 450 2008 roulée 3 ans sans soucis juste changé un piston et distri une fois pas de problèmes d’injection toujours démarrée au quart de tour.

                     

                     

                     

                    #598425
                    maxteam60
                    Participant

                      sa sent le souci de décompresseur auto a plein nez sa !!!

                      #598426
                      buzz leclair
                      Participant

                        il y a qq soucis sur la 2012 apparemment, comme sur la 2011!? capteur TPS (la connectique a vérifier car ça se remplis d’eau) et le filtre a vérifier ultra souvent: quand tu enlèves le réservoir il reste une durite fixée sur le porte injecteur.tu enlèves le collier et la durite du porte injecteur et à l’extremitée du porte injecteur il y a 1 filtre qui est encastré dedans a peu prés 15mm de long et 4mm de diamètre ensuite tu remontes avec 1 collier qui se desserre au tournevis: plus facile a enlever, car il faut le faire apparemment toute les 4h (même avec une chaussette dans le réservoir (?!)

                        #598427
                        jax
                        Participant

                          Les injecteurs sont sensibles, donc afin d’éviter l’encrassement de ceux-ci et leur disfonctionnement, les modèles 2012 ont été équipés de ce petit filtre supplémentaire. Il est concu pour ne laisser passer aucune impureté, et donc les mailles sont très (trop?)serrées.

                          Il est donc préférable de remplacer ce filtre assez régulièrement afin d’éviter que la moto ne fonctionne plus bien (perte de puissance, pétarade a la décélération, difficulté voire impossibilité de démarrage).

                          Pour se dépanner, on peut retirer ce filtre (les 2011 n’en avaient pas) mais il est conseillé de le replacer (le filtre coûte autour des 5 euros, l’injecteur passé 100…)

                          Je filtre mon essence, mais ce petit filtre ramasse les micros impuretés, toujours bon, non?

                          #598428
                          cmoi
                          Participant

                            Le problèmes c’est que toutes ces pannes courante ont était vérifiées comme je disais la concession à l’habitude des 350 il ont en vendu plus de 30 cette année.

                            Le decompresseur à était vérifié aussi !

                             

                            #598429
                            stryker
                            Participant

                              ils ont essayé le regulateur, moi j’en ai grillé 1 a 12h, ya aussi les condensateurs qui ont quelques problemes

                               

                              #598430
                              cmoi
                              Participant

                                Oui il ont tous changé même le circuit electrique complet à était changé, en fait le patron de la concession roule sur une 350 SXF donc il à pris les pièces pour essayé il à telephoné 2 fois chez ktm mais pas de solution trouvé.

                                 

                                J’espère que le service technique ktm pourras trouver car comme je disais 7680 euros pour 12 sorties de plus c’est la période des vacances et c’est maintenant que je roule normalement le plus et la je suis sans moto !

                                Je suis quand même bien degoutté, J’espère que ktm feras un geste pour faire passer tous ça sous garantie !

                                 

                                #598431
                                sam350
                                Participant

                                   quelle etais ton trouble jai le meme ?

                                   

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.