Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › 350 sxf 2011 qui ne démarre plus ?
Bonjour,
Ma 350 sxf ne démarre plus pourtant l’essence arrive et il y a une étincelle à la bougie.
La bougie peut être calquée et avoir une étincelle quand même ?
Le pire c’est qu’elle sort de concession pour prise en charge d’un roulement de boite sur ordre de ktm.
Je l’ai sortie mercredi elle à démarré une fois j’ai roulé peut être 15 minutes je suis sorti et ensuite plus moyen de démarrer je n’avais jamais eu de problèmes avant qu’elle parte en concession coincidance ou pas ?
Si quelqu’un à une piste pour moi la batterie et chargée à fond, le temoin efi n’indique rien de spécial quand j’essaye de démarer.
Je vais essayé une nouvelle bougie si j’en trouve une car encore une référence spécial ktm.
Je suis quand même deçu par cette moto donner temps d’argent pour autant de problèmes !!!! vive les 2 temps !
La moto à 11 heures seulement.
la mienne est au garage pour la meme chose ( heureusement pris en charge ! =) moi c’est le demarage a froid qui pose probleme , et en partie resolu, c’est le filtre trop gras qui obstru un peu , avec un reglage d’injection trop riche elle ne part pas a froid si on ne demonte pas la selle ou le filtre !
et pour la bougie il faut une cles speciale ktm et est vraiment particuliere avec un tres long culos!
a tu regardé la compresion pour savoire si ta segmentation et pas flingué
ne pas oublié de verifier le fusible sous la selle !!!!!!
Quand elle sortait du lavage, elle ne démarrait plus.
depuis je mets un sac plastique sur le systeme d’injestion avant de la laver,
et je la démarre dès qu’elle est lavée.
Depuis elle démarre à chaque fois.
40 h de roulage-
zero probléme ….
il y a des problémes d’injection reconnues et de pompe
un nettoyage suffit dans 99% des cas apparement (20 minutes)
La moto est partie en concession debut de semaine le mecano à passé deux jours dessus elle ne démarre toujours pas !!! (grosse concession en belgique mécano ex gp)
Elle à était testée sur le pc aucun defaux signaler ni là ni sur l’efi
Bougie changée, batterie à fond
Piston changée "la moto à même pas 11 heures"
essaie avec la pompe d’une autre 350 qui tourne pompe à carburant
avec l’injecteur de l’autre moto
avec le cdi elle ne tourne toujours pas !
Il y a de l’essence qui arrive et de l’allumage vraiment incompréhensible comme panne.
La concession attent le passage du service technique ktm debut aout
J’espère que ce sera pris en garantie car 7680 euros pour 11 heures de roulage et moto hs vive ktm !!!!!
J’avais avant une rmz 450 2008 roulée 3 ans sans soucis juste changé un piston et distri une fois pas de problèmes d’injection toujours démarrée au quart de tour.
sa sent le souci de décompresseur auto a plein nez sa !!!
il y a qq soucis sur la 2012 apparemment, comme sur la 2011!? capteur TPS (la connectique a vérifier car ça se remplis d’eau) et le filtre a vérifier ultra souvent: quand tu enlèves le réservoir il reste une durite fixée sur le porte injecteur.tu enlèves le collier et la durite du porte injecteur et à l’extremitée du porte injecteur il y a 1 filtre qui est encastré dedans a peu prés 15mm de long et 4mm de diamètre ensuite tu remontes avec 1 collier qui se desserre au tournevis: plus facile a enlever, car il faut le faire apparemment toute les 4h (même avec une chaussette dans le réservoir (?!)
Les injecteurs sont sensibles, donc afin d’éviter l’encrassement de ceux-ci et leur disfonctionnement, les modèles 2012 ont été équipés de ce petit filtre supplémentaire. Il est concu pour ne laisser passer aucune impureté, et donc les mailles sont très (trop?)serrées.
Il est donc préférable de remplacer ce filtre assez régulièrement afin d’éviter que la moto ne fonctionne plus bien (perte de puissance, pétarade a la décélération, difficulté voire impossibilité de démarrage).
Pour se dépanner, on peut retirer ce filtre (les 2011 n’en avaient pas) mais il est conseillé de le replacer (le filtre coûte autour des 5 euros, l’injecteur passé 100…)
Je filtre mon essence, mais ce petit filtre ramasse les micros impuretés, toujours bon, non?
Le problèmes c’est que toutes ces pannes courante ont était vérifiées comme je disais la concession à l’habitude des 350 il ont en vendu plus de 30 cette année.
Le decompresseur à était vérifié aussi !
ils ont essayé le regulateur, moi j’en ai grillé 1 a 12h, ya aussi les condensateurs qui ont quelques problemes
Oui il ont tous changé même le circuit electrique complet à était changé, en fait le patron de la concession roule sur une 350 SXF donc il à pris les pièces pour essayé il à telephoné 2 fois chez ktm mais pas de solution trouvé.
J’espère que le service technique ktm pourras trouver car comme je disais 7680 euros pour 12 sorties de plus c’est la période des vacances et c’est maintenant que je roule normalement le plus et la je suis sans moto !
Je suis quand même bien degoutté, J’espère que ktm feras un geste pour faire passer tous ça sous garantie !
quelle etais ton trouble jai le meme ?
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