📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

350 excf pour cross et enduro

• Auteur
    gaby82
    Participant

ola ,,,,    j’ai  envi de m’acheter un 350 excf pour faire un peu de motocross et de l’enduro  dans mes cheres corbieres.  Juste pour avoir quelques avis sur cette moto, svp

gaby82
      Participant

j’aurais plus de rond j’aurais un cross et un enduro mais c’est pas possible …………………   alor jsui sur qu’avec une prepa suspat et une ligne d’echappement ça peut le faire surtout pour mon niveau loisir.

gaby82
        Participant

personne roule avec la 350??????????

yoyo44
          Participant

perso, j’ai eu un 200 exc, je devais a la base faire de l’enduro….ca ne fut pas le cas, puisque j’ai fait le championnat loire atlantique (motocross) avec, pendant un bon moment…et face a des 450 ou 250  2t !

donc, pour ce qui est de la 350, je l’ai essayé il n’y a pas longtemps, c’est une tres bonne moto, rien a dire, tu as largement assez de puissance pour t’éclater ! 

il est clair qu’avec une prépa fourche, tu auras une moto au top.

voila, j’espere avoir répondu a t’es questions ? 😉

bon courage 

gaby82
            Participant

nikel merci a toi  🙂         en plus vu le prix des cross homologués je preferes prendre la sixdays qui est bien équipé, me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chablisman
              Participant
                gaby82
                Participant

LE TOP voilà exactement là moto que je veux, mais en 350 !!!!!!!!  (avec la 500 je me le sent pas dans les corbieres),   merci  pour les photos chablisman tu me rassure sur mon choix, j’ai eu plusieur ktm et j’ai jamais été déçu, surtout avec  " jlb racing" qui me fait les suspats  🙂 

Me tarde trop de la commander, je vais attendre que là 2013 sorte. De toutes façons je me suis fait opérer du ligaments croisé anterieur et je pourrais reprendre là moto en octobre.   

merci mon ami 😉

gaby82
                  Participant

ta mis une roue en 19 au  du 18 d’origine ???

chablisman
                    Participant

j’ai une paire de roues Mx d’occase !

et j’ai rajouté çà :

gaby82
                      Participant

ok impeccable, je te remerci  🙂    

martin
                        Participant
                          Gator
                          Participant

Outre que ce n’est pas du tout un 350, c’est presque pas pompé sur le travail réalisé par Roland Sands en hommage à Kurt Caselli…

https://www.rolandsands.com/blog/554/rsd-caselli

martin
                            Participant

Magnifique, faut juste enlever les pubs Red Bull / Dunlop et FMF …

Gator
                              Participant

Je trouve ça d’une laideur et d’une inutilité absolue…

Le 690, là, par contre…

https://www.rolandsands.com/blog/469/rsd-ktm-690-tracker

martin
                                Participant

Je le sens pas de trop, le cul posé sur une planche à repasser …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce