35 euros pour une journée de GP???

  • Ce sujet contient 21 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par maouro, le il y a 16 années.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #959360
    mxmayleen
    Participant

      y a 20 an c etait je crois 25 ou 30 euro le we des nations

      #959361
      micka13
      Participant

        sur le site auchan.fr ils vendent les tickets a 35 euros avec les passe padock compris et il faut les retirer au guichet accueil,je vais voir cet aprem si il a moyen d’en avoir encore https://www.ticketnet.fr/shop/fr/resultat.asp?recherche=mots&mots=CHAMPIONNAT%20MONDE%20MASCULIN%20MX1&idtier=317093

        #959362
        Anonyme

          Pour savoir si c’est cher faut attendre le résultat financier de l’épreuve. S’ils sont en déficit (comme moi) c’est pas assez cher . S’ils équilibrent c’est toujours pas assez cher, s’ils font un peu de bénef c’est le juste prix, s’ils se gavent( comme TOTAL) c’est beaucoup trop cher

          #959363
          jazz 375
          Participant

            Mince je ne pensais pas que l’euro était si vieux !

            Ou alors c’était 30 Frcs 😉

            #959364
            jazz 375
            Participant

              ouais, mais à Plomion il y avait la présence inestimable de Moony et Jazz 😉

              #959365
              Anonyme

                C pas au club qu’il faut jeter la pierre…Il se gave bien le GL quand même!! quand tu vois que même le camping était payant (5 euros) et la douche (1 euros). Je pense que le club ne peut plus gratter ailleurs… Alors si ils font pas un max de bénef avec 20 000 spectateurs, on sait où va l’argent….

                #959366
                maouro
                Participant

                  les gp c’est fini pour moi,baucoup trop chère,que de souvenirs les déplacements pour voir vimond en suisse ,en hollande et en allemagne ,le bon temps quoi,tout çà est fini ,au prix du gas-oil çà fait chère les week-end.

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.