35 euros pour une journée de GP???

  • Ce sujet contient 21 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par maouro, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #431856
    remyleroumain
    Participant

      ……………….

      #959346
      Anonyme

        c est pas cher payer pour voir lres français se faire laver le cul !!lol!!

        #959347
        Anonyme

          C’est vrai que de ce coté tu en connais un raillon…

          #959348
          rob flynn
          Participant

            35 € et alors? même si c’est un grand club qui est bien subventionné, l’organisation d’une épreuve a un coût élevé. 1.50 € le litre de gasoil c pas cher ça? Chez moi c 7 € pour voir une manche du championnat régional UFOLEP, c cher… mais pas le choix car pas de subvention et dans ce cas on n ‘a plus qu’à mettre la clef sous la porte.

            Mince! ils vont tous râler après qu’un nouveau terrain meurt…

            As-tu lu l’article d’Audouard dans le MX mag de ce mois-çi?

            J’arrête là car moi aussi je vais m’égarer…..

            #959349
            vik
            Participant

              Pour tous ceux qui trouvent ça trop chere, la meilleure réponse est de ne pas y aller… libre à chacun de choisir et d’agir en fonction de ses idées. Perso je reste chez moi lol

              #959350
              bouaaaap
              Participant

                Haaaaa !!!! mon bon Rémy, je vois que tu es toujours à l’affut pour St Jean, 35€ ou pas, je ne me fais pas de soucis pour toi. Mais c’est fini l’époque ou tu te faisais passer pour un gamin de moins de 12 ans pour rentrer gratuit…..

                Sinon j’espere que tu vas bien.

                Nico le périgourdin (JMFO racing).

                Shussss

                #959351
                remyleroumain
                Participant

                  yep ca va nickel j espere que toi aussi.je me tate pour dimanche on verra mais 35 euros c est quand meme une journée à Roland!!

                  #959352
                  choum
                  Participant

                    bah oui, mais justement on y va plus aux courses de F1, ni au moto GP !

                    on laisse ça aux bobos!

                    quand a Madonna ………………mauvais exemple Sony !!! enfin pour moi!

                    ciao le Sony, fais pas le fou!!

                    #959353
                    gerard lambert
                    Participant

                      Ben dis donc, s’emmerdent pas! Et pour ce prix là, tu peux aller au paddock?

                      #959354
                      sen’s
                      Participant

                        Ben, pour le GP MX3 + l’Europe MX2 + Championnat de France féminin à Plomion, j’ai payé 17 euros pour les 2 jours… (sans la présence de GL)

                        …et ce week-end, 42 euros avec l’accès paddock pour 3 catégories également, mais là, il y aura surement Luongo !

                        #959355
                        bigboulkiller
                        Participant

                          35 euros c’est pas trop chèr, mais j’y vais pas !!! déjà que je paye canal + et canal sat ……….. Cependant pour une journée entière de spectacle, ramené au taux horaire, çà fait du 4 euros et qq, çà va !!

                          Profitez bien ceux qui y vont

                          Bercy = BEAUCOUP + CHER et pourtant c toujours plein !!!

                          #959356
                          pulpone
                          Participant

                            T’es bon en maths toi.

                            #959357
                            choum
                            Participant

                              ya du niveau ce soir !!!!

                              c est mon brainstorming qui à libérer tout ça????

                              #959358
                              Anonyme

                                je vois pas de quoi tu veux parler CIDRE DOUX ? et ” rayon “c est plutot comme ça lol !! remarque , je me demandais quel bourricot allait tomber dans le panneau ? et bien ça y est j ai trouvé lol !!

                                #959359
                                titoumx
                                Participant

                                  le paddock est gratuit en prévente seulement (donc pour certains, on est bais..)

                                  de toute façon, le spectacle est sur la piste et non dans le paddock…..

                                  ………..sauf quand GL se prend une tarte à la crême in his big face

                                  c’est vrai que par rapport à des concerts ou des match de foot, ce n’est pas trés cher.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.