📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

300 GAS GAS enduro

• Auteur
    gerard
    Participant

Qu ‘en pensez vous?

L’acheteriez vous?

Attendre les modeles 2005 ou prendre un 2004?

flagger
      Participant

Tout ce que je peux te dire c’est qu’un pote à moi en a une et qu’il ne jure que par çà. D’après lui elle est souple, coupleuse et facile à piloter

Anonyme

Salut,
          Moi j’ai un 300 Gas Gas enduro 2001, et je peux te dire que c’est une super machine. Hyper coupleuse, souple, capable de t’arracher les bras ou de roulmer pépère. Les suspensions, nickel (surtout l’amorto Olhins).
          Pour ce qui est de la fiabilité, moi je roule tous les week end dans la boue, le froid, le chaud, les ruisseaux…. et rien ne bouge. Je l’entretien régulièrement (vidange de boîte toutes les cinq sortie en moyenne, filtre….) et nickel.
          Seul défaut elle bouffe des pneus arrière et économise le pneu avant (il touche rarement par terre) (!).
          En fait, très bonne machine, fiable, et plaisante à piloter, faut juste être plus proche du 1M80 80 Kg que 1M60 55 KG !!!!!!!!!!

b.bert
          Participant

Attends les 2005 fiu !nouveau moteur, nouveau clapets,nouvelle valve, cadre plus maniable ,reservoir avec orifice de remplissage « décent »,nouveau réglages de fourche, bon d’accord déco un peu space mais un kit déco et c’est oublié!et tout ça pour 15 €uros de + que les modèles 2004 !!!
            c’est pas comme la yam YZ2005 qu’on annonce parait il à + 800 euros !!

damon64
            Participant

tres bonne moto mais attention il faut savoir qu’il faut aussi aimer faire la mecanique surtout sur une machine neuve qui demande pas mal de preparation et d’attention (sur 2004 par exemple, guidage durit frein av, bequille, dzeus boitier fltre a air, cable compteur exposee, spi fch holins etc …) de plus si gaz ne fait pas trop de difficulte pour la garanti (si tu as le bon concessionnaire) et heureusement car de nombreux defaut passe a travers le controle qualite ou il faut le reconnaitre ne sont pas detectable au depart mais une fois que tout est au point apparament cela va beaucoup mieux j’ai aussi une 250 de 97 achete d’occas moteur hs qui avait beaucoup roule et apres avoir refait entierement le moteur je n’ai eu aucun prob avec (c’est se qui m’a incite a prendre une 2004)
              alors si tu achete en toute connaisssance de cause tu ne seras pas decus

kamkam2
              Participant

heu la 125 YZ 2005 est 100 € plus chere que la 2004… devé y’avoir de la marge pour la 2004 vous la diffrénce de technologie entre ces 2 moto et seulement 100 e de +

zesandracer
                Participant

C’est une super moto, presque indestructible et en plus c’est européen. Tu peux aller chez D.C Gas Gas en Belgique à Andrimont. Tu pourras discuter avec le patron Daniel Crosset(multiple Champion de Belgique d’enduro et trial) et il y a un stagiaire français, un mec sympa qui s’y connait pas mal en moto. Et en plus les motos sont moins chères!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce