30 PLACES DE LIBRES POUR LA LIGUE EN OPEN A BEAUVOISIN !!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 30 PLACES DE LIBRES POUR LA LIGUE EN OPEN A BEAUVOISIN !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #397051
    olive30
    Participant

       Bonjour, 

      Juste ce post pour vous rappeller que la grille open a été prise à Beauvoisin pour faire rouler les pilotes de la ligue, les  MX1 et MX2. A ce jour , quatre demandes d’engagement ?? J’ai du mal à comprendre vu le peu de courses organisées sur la saison. 

      Donc pour ceux qui rentrent juste de vacances, une trentaine de places de libres en OPEN (Licences NCA) et une vingtaine en Promotion vétérans …

      A Bientôt.

      Le MCC

      #626420
      wachocrf
      Participant

        vous pouvez engagé des pilotes ncb qui roule bien en nca au lieu de les refusé . c’est possible ca non ??

        en plus c’est primé l’open NCA a ce que j’ai cru comprendre , incomprehensible qu’il n’y est que 4 engagés !!

        #626421
        enducross
        Participant

          et non c’est IM PO SSI BLE ceci est un problème féderal et non de club. pas plus que JNCA 

          tu penses bien qu’ils auraient préféré faire avec, mais c’est impossible pleins toi en a la fédé mais pas au club!

           

          en plus le terrain va être aux petit ognons, le nouveau tracé tip top , Olive au bull, la terre sera griffé comme il faut.. tain de dieu, bougez vous!! 

           

            alors venez !!!!!

          #626422
          enducross
          Participant

            Parce que.. c’est comme ca. ils sont pas responsable de cela, tant mieux si c’est possible dans le nord c’est la ligue et la fédé.. tu pense bien que c’est pas une envie d’avoir 4 pilotes derrière la grille.

            #626423
            wachocrf
            Participant

              je ne me plain pas du tout ^^ , je dis ca justement pour savoir car ca aurai bien arrangerai le club qui en n’a bien besoin a mon n’avis vu le nombre d’engagé !!

              #626424
              enducross
              Participant

                up

                #626425
                sentinel
                Participant

                  Possible en IDF aussi

                  #626426
                  j p le veteran
                  Participant

                    Rappel c’est une course OPEN NCA et non ligue Languedoc Roussillon

                    #626427
                    enducross
                    Participant

                      donc dauphinée savoie, Midi pyrennée vous pouvez vous inscrire,! je sais qu’il y a une Ligue en PACA, mais chez vous pas de course???

                       

                      Alors certainement le plus beau circuit du LR .. il faut venir!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.