30€ par commissaire à l’enduropale!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 30€ par commissaire à l’enduropale!

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #1486703
    flagger
    Participant

      Bah quand je vois çà, je suis bien content d’avoir mis mes 300€ à grayan cette année….

      J’espere au moins qu’il y aura du spectacle et que les pilotes se feront moins chier …

      #1486704
      fanfan14
      Participant

        Président d’un club Normand, et commissaire de piste, je tiens à faire remarquer que l’organisation 2011 semble avoir été un peu chaotique. Moi, j’ai été sélectionné, mais pas mon épouse, pourtant commissaire également. Du coup, j’ai annulé ma sélection.

        Un des adhérents de notre club n’a pas été retenu, a appelé, a été rattrapé au vol, a reçu son invitation papier, et tout ça pour arriver à l’hippotel se voir signifier que sa réservation n’était pas enregistrée !!!! Il a du attendre que 200 autres personnes passent avant lui, et présenter sa lettre de confirmation pour pouvoir enfin avoir une chambre.

        Autres faits que m’ont rapporté nos adhérents: des soucis du même ordre rencontrés par des commissaires de ND de Granvenchon, Les Andelys, et Berthouville. Des inscriptions non validées, malgré des courriers de confirmation. Certains passe-droit pour certains clubs (Le mans pour ne pas les citer), à l’inscription, au placement , etc.

        Des coupe-vents pour certains, et un Kway à deux balles pour d’autres. Une attente interminable et une tension plus que palpable à l’enregistrement et au placement le samedi et le dimanche. Des copains ou des couples séparés, etc. On a perdu l’esprit de convivialité que l’on avait trouvé l’an dernier.

        Bref, les commissaires de notre asso Auto Moto Les Essarts ont été un peu refroidis, et pas seulement par le temps. Il faudra de bons arguments pour les faire revenir au Touquet.

        Les témoignages d’autres clubs qui ont subi pareilles mésaventures sont les bienvenus, peut être cela pourra faire un peu bouger les choses.

        Francois COUTTS

        Président Auto Moto Les Essarts

        [email protected]

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.