A 30 jours du MXGP….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1495569
    je sais
    Participant

      OMG !

      Tu vas nous lancer une sacrée guerre des neuneus, ici….

      Non, passager c’est Dark Vador, anciennement Simone…

      C’est pourtant facile !

      Oh la la… Va falloir te prendre en cours du soir et te refaire tout le chapitre, toi !!!

      PTDR !

      ; -))

      #1495570
      savemxgp
      Participant

         Rhôôô, la vieillesse, ce naufrage….Toujours est-il que je compte plus sur RF que sur GP pour 2015, je pense qu’il en surprendra plus d’un.

        #1495571
        oxboy
        Participant

          +1….

          #1495572
          christeva
          Participant

            Nagl aura fort à faire cette année face à dix-sept vainqueurs de GP et même s’il roule en GP depuis 2007, Max admet qu’il n’avait encore jamais roulé jusqu’ici contre un rival possédant un palmarès équivalent à celui de Ryan Villopoto. « Lors des premiers GP, c’est clair que Villopoto sera très bon et qu’on le retrouvera devant, » admet Nagl. »Certaines personnes affirment qu’il aura plus de mal lorsqu’il devra rouler sur des circuits comme ceux de Arco et de Valkenswaard mais moi, je ne suis pas de cet avis… Villopoto est un pilote tellement doué qu’il sera compétitif partout. Ceci dit, je ne pense pas non plus qu’il soit imbattable. » 

            ??

             

            #1495573
            hotrod22
            Participant

              Quand on le voit aux nations , il a pas l’air d’avoir de gros problémes avec les circuits euro non?

              #1495574
              je sais
              Participant

                Bonjour les gars…

                Je crois que vous avez un TOUQUET sur le feu (on fire) ce wend, mais j’avoue que je m’en bats un peu, beaucoup même…

                Non, l’important c’est quand même votre vieux mafieux qui vous entraine vers la mort désespérante et inéluctable du MX euro :

                https://fr.motocrossmag.be/index.php/2015/01/giuseppe-luongo-la-qualite-plutot-que-la-quantite/

                Ca nous met quand même les poils et la révolte qui gronde, non ?

                En plus, il fout les jetons…

                Pour les plus anciens, il ne vous rappelle personne ?

                #1495575
                je sais
                Participant

                  Mazette…

                  Le pitite JillCeeCee vient de découvrir… La mer, celle qu’on voit danser le long des golfs clairs :

                   

                  https://twitter.com/JCJillCox/status/561175373241933825?cn=cmVjb3NfbmV0d29ya19kaWdlc3RfYWN0aXZl

                  Bon, c’est bas j’en conviens… Mais j’en profite car j’imagine que mon copain doit être actuellement en contacts Inside pour moi, à Paris-Plage…

                  ; -))

                  #1495576
                  martin
                  Participant

                    Tu joues au golf, tu nages dans le golfe …

                    #1495577
                    je sais
                    Participant

                      Sorry, on a été traumatisé ici par la guerre du même nom…

                      Fatigué, je rentre d’une party et demain A3…

                      #1495578
                      martin
                      Participant

                        T’sais, je dis juste ça pour faire le malin, paske j’suis mal sur ce sujet … moi je vois Desalle sur le podium final 2015 entre RV et TC, t’as qu’à voir. Et vu que je pariais toujours sur Ramon, ou Searle taxant Herlings, j’ai des valises … et Bell me coûte des pizzas …

                        #1495579
                        gilouuuu
                        Participant

                          Exeptionnel en incertitude !

                          Si c’est Ryan Villopoto…Redevenu  pilote de motocross, en pleine possession de ses moyens, hyper motivé  c’est OK mais si c’est Ryan Villopoto décrit ci dessous …

                          Extrait MV

                          "Champion outdoor 2013, Ryan Villopoto ne sera pas au départ du championnat 2014 pour défendre sa plaque de numéro un. Comme à l’issue de son titre SX 2012, l’officiel Kawasaki Monster a pris la décision de passer sur la table d’opération pour soigner un problème récurrent au niveau du genou…. Il y a quelques jours pourtant, RV déclarait : « Je serais bien au départ du National 2014… Il faut arrêter de se fier aux rumeurs qui traînent sur les forums de certains sites internet ! Mon boulot est de gagner des courses et des championnats, je m’y emploie sérieusement. Je serai prêt pour l’outdoor et il n’est pas question de retraite pour le moment. » Pourquoi choisir une telle stratégie de communication qui au final brouille encore un peu plus l’image d’un immense champion manquant déjà de charisme ? La question se pose clairement. Depuis quelques semaines déjà, de nombreux bruits entourent l’avenir du champion US. On le dit usé mentalement et physiquement, à bout de force, peut-être en train de racheter sa dernière saison de contrat à Kawasaki pour mettre un terme à sa carrière plus vite que prévu… RV se serait également éloigné d’Aldon Baker et de sa retraite de Floride pour rentrer vivre dans sa luxueuse demeure californienne. À bientôt 26 ans, il les fêtera le 13 août prochain, Villopoto semble tout proche de la fin. C’est également à cette période de sa vie que Ricky Carmichael avait pris la décision de passer à autre chose…. "

                          Qui fut le premier ricain à gagner un GP ? 

                          https://memotocross.fr/assets/statistiques-les-1ere-fois-en-gp.pdf

                           

                           

                           

                          #1495580
                          Gator
                          Participant

                            Les principaux acteurs ayant quelque poids et susceptibles d’agir ayant baissé les bras il y a bien longtemps, c’est peu dire que la révolte gronde en sourdine, lol…

                            Même la Giloooose s’est essoufflée…

                             

                            #1495581
                            gilouuuu
                            Participant

                              Bonne année et bonne santé à toi mon ami Gator à bientôt ici ou là….

                               

                               

                              #1495582
                              gilouuuu
                              Participant

                                Il parait que c’est son fils qui prendrait le relais avec des idées plus open que le père… on va voir cela.

                                Pour le reste …Belle constance de la FFM qui organise comme l’année passée l’ouverture de l’élite le week end du GP du Qatar …ca va être cool à St jean le 28 février, tout est réuni pour éviter la présence des meilleurs et d’éviter un nombreux public…Elite ouvert aux pilotes étrangers comme annoncé pour relever le plateau c’est dire la déchéance du championnat….et une sacré nouveauté si on se souvient que le champion en titre mx2 est un belge… Au passage le couak  du championnat vétéran retrait des clubs et une grosse incertitude pour ces pilotes qui faisaient ce championnat par passion…..

                                En mondial Luongo promenteur du championnat ….est heureux de ses évolutions  il préfère la qualité à la quantité …magnifique, mais il faut lire entre les lignes qu’il est incapable d’aligner une grille de 30 pilotes en mondial , je réclame sa démission, pour l’ensemble de son oeuvre, c’est dire si il tremble :-)) !

                                – Je veux un retour à de vrais qualifs,et des circuits de qualités, un GP des US avec le top US,  (on va voir à la fin de la saison ;-( ? ) un GP au Japon … Virer cette connerie de l’age pour le mx2 !).     

                                – Davey Coombs pense que Luongo ne veut pas travailler avec lui, et Luongo pense qu’il aura les pilotes ricains au GP des US avec son principal sponsor…La boucle est bouclée, la FIM pourrait jouer les médiateurs, voire taper du poing sur la table mais l’affaire JS a montré dernièrement que c’est du grand n’importe quoi là aussi. Le mx2 n’est plus l’ascenseur social du mxgp depuis Cairoli les champions du monde partent aux  us  .. Indirectement l’arrivée de Vilopotto est un mauvais coup le mondial, et une victoire pour Luongo,  si cairoli était parti aux US, il y aurait une chance de révolte …  Attendons l’homme providentiel ….J’aimerai qu’une personnalité tel un Joel Robert de la grande époque soit derrière la grille aujourd’hui en mondial , je pense que les lignes bougeraient.  

                                 

                                #1495583
                                Gator
                                Participant

                                  Outre qu’un Joël Robert de la grande époque n’arriverait jamais derrière la grille aujourd’hui, pour mille raisons dont la premiere est l’hygiène de vie, la seule chose qu’il ferait bouger est la couleur de l’éthylotest…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.