3 semaine touquet

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #449886
    mxcoupelle
    Participant

      voila dans 3 semain c le touqet denait votre avis sur le circuit les concurent vot favoris votre classement et biensur si vous yaller

      #1118947
      cail
      Participant

        Je pense que le parcourt progresse d’année en année , avec cette année une nouveautée, "siphon" qui ralonge le circuit de presque 2 km, à voir  mais cela me semble pas mal….!

        Pour ma part j’attend toujours mon numéros , ce sera mon premier Touquet cette année que j’attendait avec imatience.

        Pour le classement , il est sur que timotei est le plus rapide des favoris en vitesse pur, mais atention Le Touquet reserve telement de choses et de rebondissement c’est pour cela que jespère que Arnaud finira sa carriére par une 8 éme victoire au touquet, Mais attention Paget, Deudon , Moussé, Pichon ….peuvent nous fournir une trés belle bagare …….

        Attention également à Milko Potisek et à Adrien Van Beveren qui peuvent faire parler d’eux

        Bref un Enorme Touquet nous attend….

        rendez vous le 22 a 13h sur la grille

        Bonne fin de preparation

        #1118948
        tototeli fmx
        Participant

          moi ce touquet qui devait etre mon premier j’en garde un petit gout amére!6 mois de prépas, 4h de route tous les week end pour finalement me peter la clavicule à Loon et cela 1 mois avant la course! trés déçu mais bon y’en aura d’autres (de touquet). Je serai présent en spectateur, vu le plateau…Merde a ous les mx2k rider en espérant que les condition météo vous soient favorables…

          #1118949
          loy59
          Participant

            ça c’est bad. Bon retablissement à toi.

            #1118950
            lolomx60
            Participant

              desolé pour toi mais tu cherches un peu

              tototeli sa ce raproche trop de tortelli 😉

              courage a toi quand meme

              #1118951
              keps
              Participant

                Salut tototeli,

                Vraiment dur ce qui t’es arrivé, c’était il y a 2 semaines c’est ça? Si c’est le cas, c’est moi qui me suis arrêté le 1er pour venir t’aider. T’avais l’air de souffrir un max. Ensuite un autre pilote et david hauquier sont arrivés. Je t’avais demandé s’il y avait quelqu’un avec toi sur le parking et tu m’as montré ton père qui arrivait.

                Je te souhaite de bien te rétablir, c’est vrai que c’est galère tous ces efforts et sacrifices faits pour finalement ne pas pouvoir être au départ. Je suis sûr que tu reviendra l’année prochaine en pleine forme, courage!

                En ce qui me concerne, je viens de me faire une déchirure musculaire aux abdominaux!! Incroyable, jamais j’aurais pensé que ça pouvait arriver. Mon médecin m’a conseillé un repos complet pendant 3 semaines, bref je serais quand même au départ mais je ne sais pas dans quel état de forme, ni quel état d’esprit… En plus je roulais avec une nouvelle bécane mais dont les réglages n’étaient pas satisfaisants… ça va être dur maintenant de faire des essais… je vais donc prendre ma vieille cross qui est adaptée à mon pilotage mais qui est, pour le moment en pièces détachées dans mon garage!

                à bientôt au Touquet!

                #1118952
                tototeli fmx
                Participant

                  Salut.merci à tous pour le soutient .

                  Oui c’est ca c’etait bien moi, je te remercie beaucoup au passage pour t’etre arreter et proteger la trace ext 😉 ce n’est malheureusement pas toujours le cas donc grand merci à toi.

                  bien con aussi ce qui t’arrive, surtout les abdo…

                  bon courage pour la suite et merde pour le touquet

                  #1118953
                  greg62360
                  Participant

                    bon rétablissement à toi tototeli, il m’est arrivé exactement la même chose l’année dernière à 3 semaines du Touquet, j’avais les boules grave

                    ça va tu supportes bien les anneaux?

                    samedi je vais roulais pour la dernière fois à loon et ça sera en mode pépére c’est moi qui te le dit lol

                     

                    #1118954
                    loy59
                    Participant

                      C’est la loi de l’emmerdement maximum.

                      Petite session de roulage aujourd’hui à Loon. Résultat, un super terrain, un allumage dans le sac, et trois doigts de la main gauche bien "griffés"

                      Quand je dis que mon retour à la moto cette saison ne se passe pas comme prévu !!!!

                      Et le pire dans tout ça, c’est qu’il nous reste 16 jours avant la grande messe

                      #1118955
                      mica80
                      Participant

                        Salut les sableux, qui va à loon demain ?

                        Je vais aller me faire un p’tit entrainement, ceux qui veulent se joindre sont les bienvenus…Greg content de t’avoir vu la dernière fois, ce fut bref mais j’espère que l’on aura le temps de discuter la prochaine fois…

                        A+ mica

                        #1118956
                        greg62360
                        Participant

                          moi aussi mica content de t’avoir vu 😉 je vais rouler à loon samedi pour la dernière fois, faudrait qu’on essaye de se voir le week end de l’enduro, aux verifs par exemple je serais seul ça serait plus sympa…j’ai encore du matos à ptilolo par contre son vase d’expansion je pourrais lui rendre que le 22 après la course, 1 an de location ça va me couter cher  lol

                           

                          #1118957
                          cail
                          Participant

                            Salut les gars pour ma part je serais a Loon-Beach dimanche matin pour un avant dernier entrainement avant rodage pour le Touquet

                            bonne fin d’entrainement , faites atentions a vous les gars cela serai domage a J-2 semaines

                            bon retablissement aux blessés

                            gazz a tous

                             

                            #1118958
                            mica80
                            Participant

                              P’tilolo  a une cocote minute ( kawa ), cette année il prend un camel back pour remettre de l’eau dans sa trole !!! bien sur je rigole, pas de problème greg pour l’enduro je vais te laisser mon phone sur ta MP, et on ira aux vérifs ensemble si tu veux, moi je prends le VTT, je dors à Stella et je fais du vélo le samedi après les vérifs.

                              Pour moi entrainement demain, piston neuf la semaine prochaine, rodage et après j’espère que ce sera bon…

                              A+ mica

                              #1118959
                              pitilolo
                              Participant

                                ok , greg  pas de probléme pour la location !! lol  et mica  fais pas le malin pour ma cocotte , cela te feras tout drole  quand  je te depasserais !!!   tu vas etre vert !!! lol  ,  entrainement que la semaine prochaine  , mardi certainement et jeudi    , encore un peut mal  a l epaule de ma derniere chute  , pour la gagne  je pense que c est foutu , !! lol alors   si PP pouvait sauvait   les meubles en gagnant , il fais partis du forum quand méme  . a plus les  culs sableux .

                                #1118960
                                Gator
                                Participant

                                  Tiens Ptilolo, pour répondre à ta question poseé ailleurs, lol, Cyrille Coulon va bien -il est parti faire un SX au Danemark- et roulera normalement au Touquet sur une moto plutôt originale… Sera facile à identifier en piste, le garçon…

                                  ;-)))

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.