3 mois de retard je l’ai enfin : qq photos

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 3 mois de retard je l’ai enfin : qq photos

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #657252
    buzz leclair
    Participant

      Et puis mon bon Veteran87 si tu pouvais me pourrir a mort rien ne me ferait plus plaisir, car si tu savais comme j’ai le sentiment de n’avoir rien a me repprocher.

      Avec les gents je passe ou je passe pas, mais il n’y a pas une personne qui puisse te dire, a part toi, que je soit un voleur, une personne qui n’ait pas le coeur sur la main.

      Je passe mon temps a me couper en 4 pour les autres et toi tu en profites.

      #657249
      veteran87
      Participant

        moi egalement j ‘ai plutot cette réputation, mais j’attend tjrs ton appel, et ton aide quabd au frais de postaux je t’envoie un chrque quand tu veux et pour l’embrayage il ne se montait pas

        et pour les menaces je ne me souviens pas en avoir faites.

        et c’est pas a mon age que je vais me prendre la teten seulement moi je n’ai qu’une parole et je n’ai pas besoins d"en appeler a l’esemble des personnes du post.

         

        sportivement

        #657253
        veteran87
        Participant

          moi egalement j ‘ai plutot cette réputation, mais j’attend tjrs ton appel, et ton aide quabd au frais de postaux je t’envoie un chrque quand tu veux et pour l’embrayage il ne se montait pas

          et pour les menaces je ne me souviens pas en avoir faites.

          et c’est pas a mon age que je vais me prendre la teten seulement moi je n’ai qu’une parole et je n’ai pas besoins d"en appeler a l’esemble des personnes du post.

           

          sportivement

          #657251
          chrisf49
          Participant

            Super machine et super prépa . Pense quand meme à changer les stickers de fourche.En 2009 les suspensions sont des Kayaba.

            #657255
            chrisf49
            Participant

              Super machine et super prépa . Pense quand meme à changer les stickers de fourche.En 2009 les suspensions sont des Kayaba.

              #657254
              babast
              Participant

                           Vraiment belle ta moto.Peux – tu me dire ou a tu eu ton kit deco stp !

                Sois sur ce poste ou sur ma MP !       merci beaucoup.

                #657257
                babast
                Participant

                             Vraiment belle ta moto.Peux – tu me dire ou a tu eu ton kit deco stp !

                  Sois sur ce poste ou sur ma MP !       merci beaucoup.

                  #657256
                  buzz leclair
                  Participant

                    c’est un N-Style, mais la qualité a baissé depuis l’an dernier, il y a moins de stickers dans les packes et la housse de selle est cheap.

                    elle est dispo d’ici février mars en France je crois sinon BTO.

                    je l’ai commandé en novembre, maintenant il y a une  "Days in the dirt" qui est sortie qui est vraiment belle.

                     

                    KAYABA: oui quand j’ai collé les stickers c’est ce que je me suis dit…soit ils sont pas a la page…soit effectivement des équipes usines ont des suspensions Showa

                    #657259
                    buzz leclair
                    Participant

                      c’est un N-Style, mais la qualité a baissé depuis l’an dernier, il y a moins de stickers dans les packes et la housse de selle est cheap.

                      elle est dispo d’ici février mars en France je crois sinon BTO.

                      je l’ai commandé en novembre, maintenant il y a une  "Days in the dirt" qui est sortie qui est vraiment belle.

                       

                      KAYABA: oui quand j’ai collé les stickers c’est ce que je me suis dit…soit ils sont pas a la page…soit effectivement des équipes usines ont des suspensions Showa

                      #657258
                      chtube
                      Participant

                        ouai ouai belle  pas peur le mec d exposer ca becanne en pleine rue comme ca a la vue de tout le monde apres faut pas pleurer de la voir faire des roue arrieres en ville.

                         

                        #657261
                        chtube
                        Participant

                          ouai ouai belle  pas peur le mec d exposer ca becanne en pleine rue comme ca a la vue de tout le monde apres faut pas pleurer de la voir faire des roue arrieres en ville.

                           

                          #657260
                          babast
                          Participant

                             OK merci!

                             

                            #657263
                            babast
                            Participant

                               OK merci!

                               

                              #657262
                              designs04
                              Participant

                                 vraiment trop belle .sure le coup y en a poure des tunnes moto neuve plusse les pieces oufffffsss. fait vraiment gaffe ,la moto comme sa dans la rue ,y en a qui se son f taper le brelon poure mois que sa .bon gazzzzzzzzzzz.

                                #657265
                                designs04
                                Participant

                                   vraiment trop belle .sure le coup y en a poure des tunnes moto neuve plusse les pieces oufffffsss. fait vraiment gaffe ,la moto comme sa dans la rue ,y en a qui se son f taper le brelon poure mois que sa .bon gazzzzzzzzzzz.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.