3 mois de retard je l’ai enfin : qq photos

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 3 mois de retard je l’ai enfin : qq photos

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #657233
    buzz leclair
    Participant

      j’a bite vert les prés. ces pas une roue ten faite, cette un cul dans le sac avec des prêt et un laque.

      jrisque rien avec lagran reume

      #657237
      buzz leclair
      Participant

        j’a bite vert les prés. ces pas une roue ten faite, cette un cul dans le sac avec des prêt et un laque.

        jrisque rien avec lagran reume

        #657235
        Anonyme

          BONCABANE

          cé ton nom sur la plaq ?

          sa fé tro pro !

          #657239
          Anonyme

            BONCABANE

            cé ton nom sur la plaq ?

            sa fé tro pro !

            #657238
            buzz leclair
            Participant

              Etienne Cabane, mes 2 noms de famille

              #657241
              buzz leclair
              Participant

                Etienne Cabane, mes 2 noms de famille

                #657240
                choum
                Participant

                  + 1 !  même réflexion , mais comme de toute façon il n a pas le droit!! hein, BUZZZZZ ?

                   

                  #657244
                  choum
                  Participant

                    + 1 !  même réflexion , mais comme de toute façon il n a pas le droit!! hein, BUZZZZZ ?

                     

                    #657242
                    veteran87
                    Participant

                      quand tu vendra ta petoire

                       

                      tu revendra les pieces en disant qu’elles se montent et les mecs se retrouveront avec des pieces surl bras apres t’avoir fait confiance

                       

                       

                      #657245
                      veteran87
                      Participant

                        quand tu vendra ta petoire

                         

                        tu revendra les pieces en disant qu’elles se montent et les mecs se retrouveront avec des pieces surl bras apres t’avoir fait confiance

                         

                         

                        #657243
                        flyingbeef3
                        Participant

                          Buzz, pense à moi quand tu la vends … entiere !!!

                          magnifique machine !

                          #657247
                          flyingbeef3
                          Participant

                            Buzz, pense à moi quand tu la vends … entiere !!!

                            magnifique machine !

                            #657246
                            buzz leclair
                            Participant

                              a et bien le gars dont je ne voulais pas vous donner le nom qui me faisait un flan pour mes piéces neuves envoyées gratuitements, payées au bout de 3 semaines un mois et qu’il me demande de les lui repprendre  deux mois plus tard c’est lui.

                              Et le gars dont j’ai repris l’embrayage rekluse que j’ai remis en vente et dont j’ai du m’assoir sur mes frais de port c’est lui aussi 😉

                              Bon je n’ai jamais rien dit sur toi mais si tu y tiens 🙂

                              Et puis vu tes menaces j’ai toujours la même adresse.

                              #657250
                              buzz leclair
                              Participant

                                a et bien le gars dont je ne voulais pas vous donner le nom qui me faisait un flan pour mes piéces neuves envoyées gratuitements, payées au bout de 3 semaines un mois et qu’il me demande de les lui repprendre  deux mois plus tard c’est lui.

                                Et le gars dont j’ai repris l’embrayage rekluse que j’ai remis en vente et dont j’ai du m’assoir sur mes frais de port c’est lui aussi 😉

                                Bon je n’ai jamais rien dit sur toi mais si tu y tiens 🙂

                                Et puis vu tes menaces j’ai toujours la même adresse.

                                #657248
                                buzz leclair
                                Participant

                                  Et puis mon bon Veteran87 si tu pouvais me pourrir a mort rien ne me ferait plus plaisir, car si tu savais comme j’ai le sentiment de n’avoir rien a me repprocher.

                                  Avec les gents je passe ou je passe pas, mais il n’y a pas une personne qui puisse te dire, a part toi, que je soit un voleur, une personne qui n’ait pas le coeur sur la main.

                                  Je passe mon temps a me couper en 4 pour les autres et toi tu en profites.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.