📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

3 eme jeudi de Novembre!!!!

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

Hé oui comme tous les ans, ce 21/11 c’est l’arrivée du Beaujolais nouveau!!!

Une occasion de faire la fête, ca ne se loupe pas…

L’aubergiste, enfile son tablier et va faire couler le Beaujolais à volonté.

Mal de tête assurée…

Pour les grincheux :

Mention légale :

l’abus d’alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération…

Tiens d’abord c’est qui modération, je ne bois pas avec des inconnus, d’abord!!!!

Allez tchin et santé à tous et à toutes….

lino
      Participant

Le beaujolais ancien est meilleur !!! Qu’est ce que tu en penses ami aubergiste ??

lucky luke
        Participant

à quelle heure chez toi camarade ??

janel
          Participant

le baujolais?pouah!quelle infection!pour moi ce sera une(plusieurs?)grain d’orge.

lelor1
            Participant

Janel t’es bien un marseillais toi!J’entends déjà le bruit feutré du bouchon qui va libérer ce breuvage bienfaisant encore 6 jours!

l aubergiste
              Participant

Lucky, de 12 à ya plus d’heure……

Une formule Buffet et Beaujolais à volonté Only…

Certes, Lino, le beaujolais produit aussi d’excellent vins

Brouilly

Chénas

Chiroubles

Côte de brouilly

Fleurie

Juliénas

Morgon

Moulin à Vent

Régnié

Saint amour

Beaujolais Villages

Beaujolais

Mais allons, laissons nous faire par la magie du Beaujolais nouveau, et puis c’est une belle occasion de se faire un truc sympa entres amis…

N’est il pas?

janel
                Participant

LE baujolais produit d’excellents vins sus-cités.c’est le baujolais nouveau qui est une infection.les producteurs de pif ont inventé cette tradition débile pour inciter la populace à s’enivrer avec ce breuvage ignoble afin d’écouler leurs stocks.
                  BOYCOTTEZ LE BAUJOLAIS NOUVEAU,LA DORNA ET LES GP!!!!!!!!!!

lelor1
                  Participant

Y a pas à dire on sent que l’Aubergiste a bien été orienté après l’école, il est au sommet de son art pas comme un certain vendeur de pneu que je ne citerai pas!

zepolak
                    Participant

bon pour les gars de la region parisienne vevez au brantome en periguord a courbevoie a partir de 18 h je suis barman pour payer mes cours de theatre !!! a tout les gars de mx2k beaujo offert demander yann le polak

venez me voir sur villeurbanne les 28 et 29 novembre pour le festival d humour

ktulu
                      Participant

Hervé , t’as préparé la corde de rappel et les mousquetons pour arimer MMCCWebmaster au bar ou a la table, pour pas qu’il tombe cette fois ci ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce