2tPS OU 4 tPS

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #491866
    popex
    Participant

      Salut je possede une 450 EXC et je voudrais bien la changé pour une 250 EXC pour des raisons de poids et de facilité.

      Ainsi, ne sachant pas trop quoi faire j’aimerais avoir des avis concernant le 250.

      Et bien évidement savoir si la tansition entre les 2 motos n’est pas trop délicate.

      Merci de vos remarques.

      Popex

      #1397519
      pierrektm
      Participant

        oui la 250 et bien, moins lourde donc plus maniable qe le 450 moi si g t toi je prendrai la 250 mai si tu veut une chiot encore plus maniable aussi puissante qe la 250 mai avec le poid du 125 prend un 200 mait a toi de voir a+

        #1397520
        moi232
        Participant

          Meme avis, prends le 2t.
          Je viens de changer du 4 au 2.
          Et je ne suis vraiment pas deçu, quelle santé ces 2tps !

          #1397521
          shipping1
          Participant

            c’est l’eternelle discussion
            2tps ou 4tps
            j’ai l’impression qu’ils sont en train de nous la jouer la 2tps c pas si mal
            le bruit ,le prix et dans qq annees on revient au 2 tps …
            on est vraiment pris pour des cons

            #1397522
            ced68
            Participant

              y-a quand meme des avantages à rouler en poum-poum: déjà, ça fait poum poum… ensuite y-a le bouton magique (je sais un 2tps ça démarre bien mais si tu fais 1,65m, essaye de choper le kick quand t’es arrêté dans la pente…). y-a aussi l’autonomie et le fait de pas se trimbaler la dosette d’huile, etc…
              perso, je trouve les 2 et 4 tps équivalents mais pour s’amuser (je parle pas d’efficacité) le 450 c’est vraiment sympa… ça repart tout le tps quel que soit le régime. @+

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.