2t ou 4t pour progresser ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #462681
    yz125
    Participant

      Tout est dans le titre 😉

      #1183999
      gilouxxx
      Participant

        a mon humble avis, le passage par le 2t est super bon pour commencer car elle t’impose d’acquerir la technique. Ensuite, passage au 4t obligatoire. J’ai un gars qui a fait cela dans mon club et c’est spectaculaire par rapport aux autres qui n’ont fait que du 4t.

        #1184000
        carlovitch1
        Participant

           Si tu veux apprendre à bien piloter, il te faut passer quelques saisons sur un 2t. Après si tu vises le podium en ligue, à moins d’être vraiment supérieur aux autres  (genre Florent Richier avec sa 125 KX face aux 450 il y a quelques années en Languedoc), tu devras passer au 4t. 

          #1184001
          plc
          Participant

            sur le 2t pour aprendre a piloter ya pas mieux meme apres l obligation du  4t sait de la foutaise les gas crois tous qui faut un 4 t pour aller vite surtout en ligue sur sait plus facile mais je vais pas citer le nom de mon fis qui rouler dans une des meilleure ligue avec sa 125 sur les finale avec les 250 et 450 il arriver a finir avec plus de 30 secondes d avance tout depend de ton budjet et ton pilotage comme je dit toujours tu veux que sa soit facile ya les jeu video

            #1184002
            boudiou
            Participant

              Tout en sachant qu"avec l’un ou l’autre, tu va rapidement progresser……………..

               

               

               

               

              ….vers un découvert à la banque.

              ;-))

              #1184003
              gilouxxx
              Participant

                excellent boudiou, j’adore.

                pour compléter, on progresse egalement dans les termes médicaux.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.