2e manche du national 125

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1086080
    fanaticmx
    Participant

      Qui peut donner les résultats complets (essai dimanche matin + les trois manches ) ou un lien pour les trouvés ?

      Merci d’avance.

      #1086081
      fanaticmx
      Participant

        Apparemment pas grand monde n’était à cette course !!

        #1086082
        chauvoncourt 55
        Participant

          pas bien de chance notre mika on vas voir ca a st mihiel de plus pres !!!!

          c est pas grave toujour 3 eme a generale

          bonne route mika !!!!!

          la nuit vas etre long pour le retour !!!!!

          merci flocrf

          #1086083
          jazz 375
          Participant

            qu’a fait Livia ?

            #1086084
            michmuch
            Participant

              quentin fait 7 au general de la journée.

              mika fait 10.

              encore un week end pas trop mal pour nos lorrains qui ont limités les dégats sur ce tracé atypique.

              encore bravo à vous et rdv la semaine prochaine ( gueugnon je crois).

              a+

              #1086085
              chauvoncourt 55
              Participant

                oui les lorrains en force

                pas bien de chance pour mika mais c est deois comme ca !!!!

                c est la course !!!!!

                sinon bravo a quentin qui ce place bien !!!!!!

                encore une fete dans la famille !!!!

                tchuss les lorrains

                #1086086
                totofe
                Participant

                  grave quand meme un championnat de france et meme pas les resultats complet sur le site de la ffm alors qui les aurez?? ca serait cool merci bien

                  #1086087
                  red+
                  Participant

                    slt totofe,

                    Alex Chirot 12.6.5 était en tête dans la 3 iem manche et la moto calait dans les sauts.

                    a+red+++++++++++

                    #1086088
                    breizh power
                    Participant

                      rien à voir avec les résultats mais je trouve déplorable de mettre au programme d’un championnat de france national,( logiquement constitué de pilotes amateurs ou avec de faibles moyens), une épreuve en corse nécessitant de grosses dépenses.

                      Je pense que ça a fortement fossé le championnat et que des pilotes pouvant viser le top 3 n’ont pu se rendre sur l’ile de beauté et ainsi fortement hypothéquer leur chance.

                      Dommage!!!

                      #1086089
                      marcia91
                      Participant

                        tu veux que je te les envoies comment les résultats ? par pigeon voyageur ?

                        donne moi ton email et tu les auras en même temps que les autres c’est à dire quand j’arrive chez moi ! ou alors interviens auprès des instances concernées pour qu’une ligne internet soit mise à la disposition des chronos

                        @++++++++

                        #1086090
                        marcia91
                        Participant

                          Post -National ”Livia”- il y a le classement journée

                          #1086091
                          totofe
                          Participant

                            je ne c’est pas qui les envoie et je m en fiche a vrai dire juste que c’est la fédération francaise de motocyclisme et en 2006 il n ont pas les moyens de mettre les resultats en ligne c tout alors que la ligue il st dessus le lundi matin……. enfin merci marcia c’est pas apres toi mais apres la ffm c’est tout

                            #1086092
                            manuride
                            Participant

                              bouaaaaaaap ok maintenent a ton tour , je suis dans le meme club que le ben 117 de la cow boys mx team et cela fait plus de 20 ans pour moi .Comme il l a dit dans un post precedent nous faisons un mx nocturne avec de belle primes et donc de bon pilotes et jusqu’a maintenent personne ne c’est plein de l’organisation .Nous ne faisons pas payer les pilotes et donc la course est payer entirement par des sponsors , les fonds du club et les entrees des spectateurs . Il est vrai que le club doit se sortir les doigts du cul pour ramener de l argent , mais pour moi ca c est du benevolat .Bon alors maintenent je suis d’accord avec vous sur une participation des pilotes , mais pas 25 eurosssssss

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.