2e manche du national 125

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1086065
    Anonyme

      meilleur temps grange fin des qualifs lancelot qualifiéec’est tout ce que je sais………………

      #1086066
      flocrf
      Participant

        quelle que news du sud

        mika fait le 10e temp de sa série en 2.09… alors qu’il roulé au essais en 2.05 avec jm.grange, a chaque tour chrono il a été géné et aparament c t pareil pour tou le monde puisque grange roule en 2.07 o qualif

        quentin fait le 8e temp de l’autre série, voila pour les lorrains, sinon livia lancelot c qualifié tou juste en 2.15…

        mika reste très confiant pour les manches de demain puisque boidras est comme les autres, il galère un peut sur ce type de terrain assez particulier

        je ne peut vous en dire plus pour le moment, pi fo k’j’aille bouffer parce que là g vraiment la dalle

        Amis supporters de nos lorrains expatré en corse, je vous donne rendez vous demain vers midi

        PS, maouro, faudré dire a mike qu’il donne un peut de court a mika pour le sable, peut etre a bientot chez vous dans votre jardin a forbak

        flo

        #1086067
        pat55
        Participant

          c est sur car dans le sable ……..

          MIKE C’EST UN BON ROULEUR

          #1086068
          mister_875
          Participant

            C est bizzare pour nos lorrains mais bon demain leurs sera plus favorable !!!!!!!!!! Je n arrive pas a comprendre comment des personnes peuvent s extasier devant le niveau de Livia Lancelot !!! certe elle roule beaucoup plus fort que moi, mais beaucoup mois fort que le champion de lorraine 125 qui est loin de rouler tres fort ……………………………………………………………….. Bonne chance aux pilotes lorrains pour demain !!!!!!!!!!!!!!!

            #1086069
            flocrf
            Participant

              Mon bon mister 875, je ne m’extasi pas devant une fille qui fait du cross mais je souligne juste que c’est une fille qui met légerement du gaz et qui a chaque fois qu’elle participe a une épreuve national de moto, ce qualifie.Ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

              Ce qui me fait le plus marrer, c’est que si elle vient a st mihiel, tu sera le premier a faire le tour de la piste pour faire des photos et les coller dans ton album photo, ou même lui corrir après pour qu’elle te dédicasse ton t shirt……………..MDR

              dernier point, je ne comprend a quel point les gens comme toi peuvent faire la girouette, quand mika est venu rouler sur ton terrain de bmx, c’était le meilleur, le plus beau, le plus fort…… aujourd’hui c’est un pauvre naz qui ne fait pas mieux que 3 au championnat de france, et ba putain si j’en faisai rien que moitierr de lui je peut te dire que je serai aux anges

              et c’est l’inverse pour quentin, l’année dernière, je ne sait même pas si tu a sité son nom une seule fois dans les différents postes qui sont passer sur le national 125 et cette année, il achète 2 katos, et la c’est le plus beau le meilleur, tu le prend en photo sous toute les coutures, il vient rouler sur ta piste de poket parce que tu l’invite personnelement et j’en passe.

              si mika fait de bon résultats a st mihiel, et je lui souhaite, et que tu a la bonne idée de passer au camion pour le félicité, je pense que je serai forcé de rire aux éclats

              #1086070
              chauvoncourt 55
              Participant

                salut flocrf j aime ton mesage juste au dessus !!!!!!!!!!

                que des bonne parole !!!!!

                je ne pense pas qu il faut qui passe au camion de mika tu voit pourquoi !!!!!! mika est un peut !!!!!!!! contre lui !!!!!!!

                enfin je attend midi pour les infos est ce soir pour les resultats !!!!!

                a st mihiel je cerai juste a cote de mika si tu vas voir mika je cerai la !!!!

                bonne chance a mika !!!!!

                est jolie perf de quentin cette annee qui lui l annee derrniere ete loin derriere !!!!!

                mr bricot doit etre content on veras ca a st mihiel !!!!

                #1086071
                jps19
                Participant

                  resultat qualif les 7 premier selon l entre en grille grange marillet jacquiot dupenloup cousin midali et benj boidras en sachant que le groupe grange benj boidras etait beaucoup plus rapide que le deuxieme benj quatrieme mais 1 demi seconde a marillet et presque 2 seconde a marillet

                  #1086072
                  mister_875
                  Participant

                    Bon tu me fais bien marrer !!!!!!! Pour Livia, je ne pense pas aller la prendre en photo, je ne l aime pas !!! donc j oublie aussi la belle signature sur un t-shirt !!! lol. Et pour les photos j ai d autres cibles……..

                    Concernant michael, je sais pas ou t a ete chercher que c etait un naze mais j ai pas dit ca il me semble !!!!!! J ai dit qu il etait loin d etre tres fort si tu le compare au niveau de l elite, c est tout !!!!!!

                    Et je ne voit pas pk il pourrai m en vouloir je ne le connais meme pas personnellement alors………….

                    En tout cas, comme toi j aimerai bien avoir deja la moitie de son niveau !!!!! En tout cas meme si t es a cote de la plaque complet, je lui souhaite de faire une belle saison et j ai rien d autre a dire !!!!!!

                    Concernant le jeune Briclot, t a raison, maintenant qu il a des KTM, c est de loin le plus beau et le meilleur !!!!!!!! mdr. Pour etre franc je ne le connaissais pas du tout avt ce debut d année ou il venu chez moi avec mon concessionnaire !!!! Et c est un jeune qui roule tres fort donc normal que j en parle plus qu avt !!!!!!!

                    Bonne saison a toi @+ (au fait il a fait quoi le jeune Glauda en open national ?????????)

                    #1086073
                    pat55
                    Participant

                      pour st mihel je peut vous porter des manches de pioche j’en ai un plein stock….

                      port du casque et du pare pierre obligatoire dans le parc coureur

                      pour glauda il fait 15 au general

                      #1086074
                      mister_875
                      Participant

                        Je ne viens qu une fois par mois sur le net et c est vrai que c est ma fete !!!!!! lol. J en prend presque autant que ton Micka quand il sera dans la roue de stefun !!!!!!!! lol.

                        #1086075
                        flocrf
                        Participant

                          pas de bol je viens d’appeler mika mais il mais il partait en pré-grille pour la première manche

                          je vous dit tout dans 1 demi heure

                          a taleur

                          #1086076
                          jps19
                          Participant

                            ALORS LES RESULTATS DE LA PREMIERS MANCHE

                            #1086077
                            flocrf
                            Participant

                              première manche : marillet, jaquiot, midali….9 boidras

                              mika rentre 19 sur la grille, il fé un départ correct, il vire au bout de la ligne droite dans les 6 ou 7

                              quelque virage plus loin, il sort extèr, grange prend l’intèr un peu en retard et surtout en cata et percute mika a l’extèr

                              bilan, il arrache le cale pied de mika et lui tord son selecteur, mika abandonne donc sur le champ, grange abandonne lui aussi un peut plus loin, sa moto en a pri un coup au passage

                              je n’é pa plus de nouvelle pour le moment mika été sur sa moto, je lé pa embété plus longtemp

                              a taleur pour la 2e manche

                              #1086078
                              flocrf
                              Participant

                                résumé de la journée pour mika : dnf, 7 et 5

                                il fait 10 a la journée et reste 3 au classement général

                                #1086079
                                uranus123
                                Participant

                                  et les autres?? c’est quoi le top trois?? bravo pour mariller!! enfin pour sa premiere manche

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.