250yzf probleme de l aide merci ??????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto 250yzf probleme de l aide merci ??????

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #479843
    dedel75
    Participant

      je suis parti au magasin ou il on ouvert le moteur et il ma dit que tout a etait touche carter vraiment tou et jai demande si on pouvai faiure une modif pour metre un 2005 et il mon dit qu il savai pas ensuite je suis parti che yamaha pour leur demandemais il mon dit que il y avai des truc qui change alor es qu quelq u a dseja fait une modif ou qoui que se soi car moi c est un 250yzf 2006 et je trouve que des bas moteur de 2005 et yamaha ma di que si je refesai tout autan que je rachete une moto voila j aimerai avoir de l aide silvouple merci

      #1289355
      dedel75
      Participant

        bonjour c est pour un renseignement mon bas moter ma lache le magasin ma dit que c etait mieu pour moi de le change entier car piece par piece me coture chere si quelqun c est ou je pourai trouve un bas moteur c est dur car c est un 2006 et certaine personne mon dit que les bas moteur de 2006 on ne pouvai en ettre que de 2006 pas 2005 ni ancien car sa ni alle pas voila

        voila j attent vos reponse merci

         

        #1289356
        tiddjo
        Participant

          YODA. c’est toi???

          #1289357
          tux
          Participant

            Salut,

            On casse rarement toutes les pieces de son bas moteur.

            Le carter droit ou  gauche est-il cassé ?

            Ta bielle est elle bloquée ?

            Pour ce qui est de 2005 et 2006 les deux carters sont les mêmes ainsi que l’ensemble

            Vilebrequin + bielle.

            Donc pas besoin d’adapter les pieces juste à trouver qqun capable de bien la réparer et c’est déja pas évident.

            #1289358
            dcrouzel
            Participant

              désolé  de te contredire , mais les carters  n’ont pas du tout la même réf entre 2005 et 2006 ;  le vilo , je n’ai pas comparé et la 2006 a un reservoir d’huile devant le moteur et pour la 2005 , il est dans le cadre .  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #1289359
              dedel75
              Participant

                les 2 carter son cassse????

                #1289360
                tux
                Participant

                   Oups j’ai regardé les ref des 250 YZ au lieu de l’yzf.

                  Il semblerait que l’embiellage est tout de même identique.

                  #1289361
                  liolio
                  Participant

                    bonsoir,

                    à priori c’est pas compatible, mais rien ne dit que cela n’est pas adaptable.

                    voir les liens suivant:  1/2005    &      2/2006

                    https://parts.yamaha-motor.com/partimage.gifx?d=17399,2,0,sport

                    https://parts.yamaha-motor.com/partimage.gifx?d=17400,2,0,sport

                    il semble que sur  2006 le volume de la boite est plus consequente constitué d’un "sous carter". a voir donc si les circuits d’huile sont compatible.

                    faudrais les deux moto sous les yeux, ou l’experience d’un bon mecano pour savoir,

                    en tout cas bon courage et garde bonne espoir.

                    #1289362
                    dedel75
                    Participant

                      wai c sur un bon mecano qui a deja fait sa ou 2 moto espoir je les pu lol merci can meme

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.