250wrf ou 250 wrz??????????

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #484803
    sergio69
    Participant

      Bonjour, j’aimerais avoir votre avis sur la question, je viens de me separer de ma 125 yz et j aimerais acheté une bécane d’enduro.

      A votre avis entre ces 2 yamaha vers laquelle je devrais me tourner?

      merci de vos infos

      #1324119
      wrpw
      Participant

        le wr sans hésiter car tu peux faire des chemins et aussi rouler en cross puisque c’est un YZ à la base…

        d’ailleurs, je vends le mien !!!

        Cause 2° bb, vds YAM 250 WRZ, modèle 2002, 1ère main,

        excellent état, très peu roulé, toutes options (jante 18’ + 5° longue),

        suspensions AV & AR préparées, moteur assoupli,

        jamais compétition, usage rando,

        kit pièces neuf

        Prix : 4500 €

        Tél. : 04 90 37 66 48

        [email protected]

        je peux t’envoyer des photos…

        @+

        LUC

        #1324120
        mouss
        Participant

          Pour moi, la WRF sans hésiter !!!!

          #1324121
          jyg
          Participant

            je te suggère ma moto que je vends c’est justement un 250 WRZ de 2001 ! 04 78 34 72 65

            #1324122
            yannick
            Participant

              Aucune comparaison possible entre les 2.Si c’est pour randonner pepere wrf, si c’est pour rando sportive, un peu de compet et terrain de cross de tps en tps wrz.

              #1324123
              momomeoni
              Participant

                CE SONT 2 MOTOS COMPLETEMENT DIFFERENTES

                WRZ:yz 250 a la base donc moto performante et moteur assez agressif donc pratique du cross ssans problemes

                WRF:moto essentielement consacrée a l’enduro donc moteur trés souple et moins performant donc pas tres pratique pur le cross

                la WRZ est la plus polyvalente mais tt depend de l’usage qui lui est destinée (compet,ballade,cross)

                #1324124
                julien faure
                Participant

                  250wrf

                  #1324125
                  ardechois
                  Participant

                    Ta question de choix est etonnante , les 2 motos ne sont vraiment pas comparables , meme si c”est une enduro le wrz est a la base une yz homologuer pau YMF ( ca reste donc une moto tres proche de la version cross : te sens tu l’ame de rouler sur 250 cross ?)

                    la 250wrf est plus “proche ” du 120 yz : il faut rouler assez haut pour avoir de l’efficacité , des sensations et etre efficace .

                    A mon avis si aimes rouler sur un 125 yz , la 250 wrf s”en rapproche plus que la 250 wrz , mais tu veux peut-etre aussi changer de pilotage alors effectivement le 2t 250 est un choix que je te conseillerais car cela reste un excellent outil en deplaise à tous les “anti” 2tps .

                    #1324126
                    dav52
                    Participant

                      N’ayant possédé que des 250 2 temps, j’envisage l’achat très prochainement d’une wrf 250. J’ai déjà essayé le modèle cross, y-a-t’il beaucoup de différence?????????

                      #1324127
                      csb59
                      Participant

                        J’ai eu les 2 et effectivement ça n’a rien à voir. LA WRZ est un pure cross violent et physique ; la WRF est une randonneuse polyvalente j’ai un modèle 2004 sur lequel j’ai juste fait préparer les suspensions (setting et ressorts plus durs) c’est que du bonheur.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.