250crf ou 250yzf??

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #422934
    romain62710
    Participant

      bonjour je voudrais vos avis sur ces 2motos,pour savoir la quelle prendre? je voudrais a partir de 2006 et +,je mesure 1m85,75kg j’ai un niveau de pilotage normal(jamais de compétition mais j’envisage la competition aprés 1 ou 2ans d’entrainement. merci d’avance pour vos conseils

      #900417
      minimani
      Participant

        yzf ne vaut rien par rapport au crf !

        Personnelement je trouve que le crf est mieux , apres chaqun son avis ..

        #900418
        dcrouzel
        Participant

          Crf , bonne moto , mais attention aux soupapes d’admissions !!!!

          Avec l’yzf pas de soucis .

          #900419
          zub
          Participant

            salut CRF pas de soucis pense  bien au filtre a air nickel

            j en ai une a vendre si tu est interressé a +

            #900420
            mjt
            Participant

              +1,

              mais pour avoir eu les 2 l’YZF bouffe plus de pièces que le CRF

              #900421
              yzf913
              Participant

                prend un yam ya pas mieu

                #900422
                dcrouzel
                Participant

                  t’es bien le premier que j’entends dire çà ????????

                  #900423
                  mjt
                  Participant

                    Bj,

                    Sur les yams du spys de fourches a gogo, les roulements de roues, fragilités des roulements de bras oscillans a graisser régulièrement et le piston toute les 3O heures,

                    Sur le CRF en utilisation identique : des plaquttes arrières et rien d’autres

                    Avce pour les deux et cela va sans dire du filtre a air super propre et de la vidange 

                    #900424
                    dcrouzel
                    Participant

                      Piston toutes les 30 heures , t’as vu çà ou ???? les roulements de biellettes çà se graisse sur toutes et les joints spis durent un an et demi sur nos Yzf , par contre les soupapes d’admissions ne font pas la saison sur un Crf !!!!!!!!!!!!

                      #900425
                      mjt
                      Participant

                        je ne voudrais pas te mettre en colère LOL, car je te sais "pro" du yam

                        Mais pour en avoir passer 2 par saisons depuis 2001, les joints SPY.de yam .je connais!

                        et pour avoir du honda..je peux maintenant comparer, et juste éclaieré Romain de ma petite expérience qu’il prenne l’une ou l’autre ..je ne touche rien et il ne sera pas décu du produit!

                         

                        #900426
                        dcrouzel
                        Participant

                          T’inquiétes je ne m’agace pas . Si je suis pro yam comme tu dis , c’est que nous avons des facilités chez Yam . Pour info , je fais la méca pour tous les copains et mêmes d’autres et les motos il en passe  beaucoup chez moi  et , je me répéte , des 250 Crf jusqu’a 2007  , j’en ai vu passer un paquet pour changer les soupapes qui sont trés fragiles . Maintenant le Crf est une moto que j’aime bien hors mis çà .

                          @+++Didier

                          #900427
                          mjt
                          Participant

                            idem pour la méca

                            et chez honda..pour maintenant la facilité, par contre pour info les 2008 je n’ai pas trouver de trace sur les soupapes

                            par contre ..le démarage, c’est quand même une cérémonie a ne pas rater "lol"

                            #900428
                            dcrouzel
                            Participant

                              Tout à fait d’accord  .

                              @+++Didier

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.