📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

250CRF 2008 moins bien que le 2007?

• Auteur
    alex125mx
    Participant

Bonjour à tous,

Voila j’envisage d’acheter un 250CRF en déstockage avant l’arrivée des 2009.

Je pensai donc au modèle 2008 plus qu’au 2007. Jusqu’à ce qu’une personne de mon entourage (très impliqué dans le monde du motocross)

me précise que les modifications faites au moteur en 2008 ne sont pas bonne et font que le moteur galère pour démarrer à chaud contrairement au 2007(cas général pas que sur une seule moto), et qu’en gros la 2007 est mieux que la 2008, est-ce vrai?

Avis aux possesseurs des 2 millésimes et surtout au 2008!^^

Merci d’avance

sebcbien6276
      Participant

J’ai une 2008. C’est vrai que le démarrage est bizarre sur la CRF (j’avais une YZF avant). Faut vraiment avoir le coup pour démarrer à chaque fois du 1er coup. L’hiver aussi, elle a du mal à froid, mais on m’a dit que c’est commun aux CRF.

Sinon, à part çà, moto d’enfer, j’adore, bien mieux que l’YZF. Aucun soucis mécanique. Jeu aux soupapes fait régulièrement, elles n’ont jamais bougé après une 30aine d’heures. Je fais bientôt le piston et la distri, mais je pense que çà ne serait pas forcément nécessaire…

jas

ben j’ai une 250 crf hm 2007

c’est vrai que j’avais toujours des petits soucis de démarrage à froid, depuis que je demarre sans starter en mettant juste de coup de gaz, ca démarre bien et à chaud jamais de souci.

J’ai aussi eu l’occasion d’essayer 2 crf 2008, ben ca démarrait pas trop mal.

Après les 2 avaient les setting modifié, la mienne aussi donc niveau suspensions ca n’a rien d’objectif.

Et niveau moteur ca reste similaire en puissance( de mon humble avis d’ufolepien…)

voilà donc à dire que la 2008 est une moins bonne moto, pas spécialement mais ce n’est que mon avis.

voilà

Jas

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce