📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

250 yzf ne demarre plus

• Auteur
    thebrice174
    Participant

Bonjour

voila je m’explique, cette aprem je me suis dis que j’allais faire faire un tour avec la cross. Sachant que ça fait 1 mois qu’elle na pas tourner j’ai demonter la cuve pour voir si il n’y avait pas de merde (il n’y avait rien). Aprés ça j’essaye de la demarrer et rien ne se passe elle ne veut pas demmarer, quand je kick je ne trouve pas de point dur comme a chaque fois pour demarrer. La bougie et bonne le filtre à air avait etait fait l’essence arrive bien je ne c pas se qu’elle à et je n’y connais preque rien en mecanique donc c pour ça que je suis sur se forum.

ps:250 yzf de 2011 

thebrice174
      Participant

ps2:elle tournée comme une horloge la derniere fois qu’elle a servit

carlovitch1
        Participant

Vérifie ton jeu aux soupapes, s’il y a de l’allumage et si ton essence arrive bien au carbu, dans un premier temps.

S’il n’y a pas de compression, la priorité c’est les soupapes, puis si tout va bien de ce côté, l’usure du moteur (combien d’heures a le piston?) .

thebrice174
          Participant

probleme reglé merci quan meme 

bryandu67270
            Participant

Merci de nous dire qu’elle était ton problème je pense que les forum sont pas uniquement fait pour demander de l’aide 😉

Et cela pourra peut-ètre aider d’autre personne merci.

dcrouzel
              Participant

c’est ça !!!

bryandu67270
                Participant
                  thebrice174 a écrit :

probleme reglé merci quan meme   

On attend toujours de ta part de nous éclairer sur ton problème et solution qui peux sans doute servir à d’autre!!!!!!!!

Sa va dans les deux sens quand on demdande de l’aide…..Sinon à quoi sert le forum!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce