📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

250 YZF

• Auteur
    happymx
    Participant

je vais bientôt recevoir mon 250yzf 2003.

que pensez vous de cette moto, quel réglage carburation. et sourtout QUELLE LIGNE ECHAPEMENT pour cette moto.

merci de m’apporter votre expérience sur ce sujet

amalgame
      Participant

la FMF sans problème

oxbeau
        Participant

salut happy comment vas tu ???
          coté reglage, rien de particulier
          pour l echapement, parai ke la fmf marche bien mai c LOIN d etre indispensable pour rouler niveau promo comme toi et moi … l origine marche deja tres bien
          en plus si tu met une ligne va falloir ke tu t emmerde a regler la carburation tou le ten ( je connai kelkun ki etai emmerder en carburation pcq il avai du fmf )….a toi de voir

amalgame
          Participant

alors la pas du tout avec la FMF, d’abord il y a de la force en plus partout et en plus rien a toucher pour la carbu? elle ne régule plus autant…

cr_rider#8
            Participant

fmf ses the best!!!

Participant

Commande un Doma avec un (gros) coude inox et la sortie inox-titane (courte) (parce que il y a deux ou trois modèles).Met un couronne avec une dents de plus et là tu garderas la facilité du moteur, elle prendra + vite des tours, sera plus forte en restant facile et surtout tu gagneras en allonge pour + ou – 550€. Pour la carburation RAS.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce