Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › 250 yzf dans le sable
slt tout le monde j’ai un 250 yzf 2001 et je voudrai savoir les reglages pour rouler dans le sable a part la chaussette! quel es le bon raport pignon/couronne en sachant que je fait 92 kilos! merci
dans le sable c’est vaste en fait tout depend du terrain rencontré : ligne droite sur la plage ou pas??!… Mais je te conseille de rester comme a l’origine, c’est un bon compromis. Sinon tu peux monter un peu ton gicleur, et pour les suspensions ca depend du feeling du pilote! voila have fun
nuts t as lu dans mes pensees ou quoi!j ai un 2002 avec silencieux crd et je pensais monter mon gicleur principal mais de combien de points ????la est le mystere .je fais fort mahon , enduropale et dunkerque.pour la demultiplication j hesite entre origine ou une dent de plus au pignon???j ai peur de perdre trop de puissance dans les dunettes et manque d allonge dans ligne droite???quel est le bon compromis???je recherche un reservoir grande contenance.merci
Pour la transmission, l’idéal serait de changer entre les courses de plage et les courses sur “circuit”. Je pense que l’origine a loon reste une bonne idée, et pour une 250 4T, rajouter 2 voir 3 dents a la couronne pour les courses de plage c’est bien! Faut deja voir si elle va l’enmener parceque tirer trop long comporte aussi des inconvenient!!
Pour les gicleurs je connais pas trop les 4T mais de plus l’hiver n’hesitaient pas a mettre bcp plus que l’origine, le sable+ le froid….
sympa la reponse .si d autres ont des news ?????
pour ma part
Gicleur ppal 182 (pot leovince) et 40 en ralenti
Démultiplication 14×49 (plus long c’est problematique)
Surfiltre et Chaussette sand-stop
Prépa suspension.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.