250 yzf dans le sable

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #397072
    nuts
    Participant

      slt tout le monde j’ai un 250 yzf 2001 et je voudrai savoir les reglages pour rouler dans le sable a part la chaussette! quel es le bon raport pignon/couronne en sachant que je fait 92 kilos! merci

      #626586
      foxrider60
      Participant

        dans le sable c’est vaste en fait tout depend du terrain rencontré : ligne droite sur la plage ou pas??!… Mais je te conseille de rester comme a l’origine, c’est un bon compromis. Sinon tu peux monter un peu ton gicleur, et pour les suspensions ca depend du feeling du pilote! voila have fun

        #626587
        billoute59
        Participant

          nuts t as lu dans mes pensees ou quoi!j ai un 2002 avec silencieux crd et je pensais monter mon gicleur principal mais de combien de points ????la est le mystere .je fais fort mahon , enduropale et dunkerque.pour la demultiplication j hesite entre origine ou une dent de plus au pignon???j ai peur de perdre trop de puissance dans les dunettes et manque d allonge dans ligne droite???quel est le bon compromis???je recherche un reservoir grande contenance.merci

          #626588
          foxrider60
          Participant

            Pour la transmission, l’idéal serait de changer entre les courses de plage et les courses sur “circuit”. Je pense que l’origine a loon reste une bonne idée, et pour une 250 4T, rajouter 2 voir 3 dents a la couronne pour les courses de plage c’est bien! Faut deja voir si elle va l’enmener parceque tirer trop long comporte aussi des inconvenient!!

            Pour les gicleurs je connais pas trop les 4T mais de plus l’hiver n’hesitaient pas a mettre bcp plus que l’origine, le sable+ le froid….

            #626589
            billoute59
            Participant

              sympa la reponse .si d autres ont des news ?????

              #626590
              csb59
              Participant

                pour ma part

                Gicleur ppal 182 (pot leovince) et 40 en ralenti

                Démultiplication 14×49 (plus long c’est problematique)

                Surfiltre et Chaussette sand-stop

                Prépa suspension.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.