250 yzf 2015

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #504548
    fremingaz
    Participant

      bonjour a tous bon voila je voudrais savoir la quantité d’huile pour une vidange avec filtre a huile pour un 250 yzf 2015 et quelle huile preconisez vous merci

      #1556832
      kvalo
      Participant

        Je ne connais ni la quantité, ni la viscosité mais le truc dont je suis certain : Motul 300 V

        #1556839
        gator
        Participant

          Toi tu viens demander ça ici?

          Sérieux, t inconscient?

          ;-)))

          #1556903
          fremingaz
          Participant

            et alors gator ou est le probleme?? se forum est ouvert a tout le monde!! je vois pas en quoi sa te derange

            #1556911
            gator
            Participant

              Je vois qu’en plus, tu comprends bien le sens de ma question…

              Le problème, il est pour toi: t’auras vraisemblablement quelque chose entre zéro réponse et nawak total…

              Rarement vu forum aussi pointu techniquement, surtout depuis le départ de Dcrouzel…

              #1556914
              savemxgp
              Participant
                gator a écrit :

                Je vois qu’en plus, tu comprends bien le sens de ma question…
                Le problème, il est pour toi: t’auras vraisemblablement quelque chose entre zéro réponse et nawak total…
                Rarement vu forum aussi pointu techniquement, surtout depuis le départ de Dcrouzel…

                Je vois que vous vous connaissez.

                En tout cas je confirme les dires de Gator, moi, si tu veux casser ta moto, tu peux me demander. La dernière que j’ai démonté il y a 15 ans  est encore au fond du garage, toujours démontée.

                #1556923
                kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

                   t’auras vraisemblablement quelque chose entre zéro réponse et nawak total…

                  Pourquoi tant de pessimisme ?

                  J’ai m^me cru que c’était à ça que tu faisais référence pour le découragement  :o)

                  https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/vidange-250-yzf.html

                  #1556924
                  gator
                  Participant

                    Tu l’auras ptêt remarqué, on n’est plus vraiment en 2008, lol…

                    #1556925
                    gator
                    Participant

                      Bon, ça m’a pris moins de dix minutes à trouver l’info tout seul comme un grand dans le manuel Yam…

                      #1556927
                      fabrice.74
                      Participant
                        fremingaz a écrit :

                        et alors gator ou est le probleme?? se forum est ouvert a tout le monde!! je vois pas en quoi sa te derange

                        Genial…. les civilités commencent… 

                        #1556929
                        gator
                        Participant

                          Kesta, ta? Ta un blème? Tu m’cherches?

                          ;-)))

                          #1556938
                          kvalo
                          Participant

                            Ah ben, si t’as pas trop le choix des marques, tu peux taper large dans les viscosités  :o)))

                            La 20/50 par -10° avec un petit vent de 50 km/h, tu démarres la brêle dans le camion et tu n’en sors qu’ au bout de 20 mn :o)))

                            #1556939
                            gator
                            Participant

                              En climat océanique, une bonne 10W40 synthèse fera parfaitement la farce…

                              #1556940
                              melin
                              Participant

                                Ouvrir un topic pour une question de ce genre ! 10mn pour Gator et au pire un coup de fil chez le bon concessionnaire ! 

                                On aura bientôt une question du genre : pour enlever le boulon de vidange , je tourne la clé à droite ou a gauche , ou alors je tire ou je pousse !

                                #1556943
                                gator
                                Participant

                                  Je te l’ai déjà dit, on en a vu d’autres…

                                  https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/montage-des-poignet-pro-taper.html

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.