📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

250 YZF 2010 : vos reactions

• Auteur
    did
    Participant

que pensez vous d cette nouvelle machine

pour ma part ca reste une yamaha , c est surtout sur le chassis que ca a bocoups evoluer , ca vire dans un mouchoir , c est sain ,le moteur semble lui aussi plus liberer ,

on a monter le pot Doma des mod precedent , par contre le colecteur ne monte pas , le cadre etant different l angle de sortie est different,

on va surement enlever 2ou 3 dents a la couronne pour avoir un peu plus d allonge , sinon suspensions prepa , c est un vrai rail

on est vraiment super content de cette new machine , j espere que la fiabilite sera a la hauteur des modeles precedents c est a dire super costaut

merci de laisser vos reactions

rondoudoumx
      Participant

Pour moi c que du positif.

Je ne doit pas rouler plus vite avec mais par contre je me fai vraiment plaisir avec comparé au model 08 et en plus je la trouve vraiment tres belle

juju121
        Participant

salut, vous avez deja vos 450 2010?? par yam france?

grosse difference moteur netre le 450 2009 et 2010? plus souple? autant puissant?

le chassis idem au 250 2010 ou different?

did
          Participant

je voudrais savoir si les accessoiristes style UFO ou autres ont deja sortis les news kits plastiques, ainsi que s il y a deja des kits decos pour ce modele , car apparemment les plastiques d origines yam sont tres chers

lademonte
            Participant

alors tu aimes mon ex moto c est parfait pour la suspensions racing part nimes il devient vraiment bon l expérience parle ta moto a une cale de 1cm a l arriere pour quelle tracte mieut a plus

lademonte
              Participant

pour les kit deco apl chez mon collegue il peut en avoir

zub
                Participant

bah !!!!!! ON DIRAIS UNE HUSQUI CROISE VOR !

honda forever78
                  Participant

coment vous trouvez la carburation? vos moto pete elle a la déaccélération? pour moi entout cas c est le cas et je crois meme que mon jeux au soupape es dereglé car la j ai enormément de mal a la demarré et quand je coupe le starter elle coupe j enmene sa en fin de semaine car je ne sais pas faire.

lademonte
                    Participant

moi j ai mis 45 en ralentie et plus de probléme

samnang
                      Participant

Je viens de tester ma nouvelle YZF 2010 et voici mes premieres impressions: – J’ai roule sur un petit circuit SX . J’ai trouve le comportement moteur ideal, de bonnes reprises a bas regime. Les hauts regimes sont moins impressionnant et il faut penser a passer la vitesse superieure car elle regule vite. Partie cycle / maniabilite/ suspensions: un vrai regal, on se sent parfaitement a l’aise des les premiers tours.

J’avais un 450 CRF 2009, et je suis franchement satisfait du changement. L’impression de legerete /maniabilite est flagrante par rapport a un 450. De plus, on peut vraiment mettre du gaz tres tot en sortie de virage , sans apprehension, contrairement au 450 qui arrache les bras. Bref, j’ai trouve une nouvelle motivation avec cette Yam, tres content de cet achat. La seule modif que j’ai prevu: une ligne d’echappement Yoshimura pour gagner un peu a mi et haut regime  

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce