📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

250 yzf 2008 pétarade cale et trou a l’accélération

• Auteur
    mx2k-151031-7156a
    Participant

Bonsoir je voudrais des renseignements aujourdhui apres 1/2h ma 250 yzf a callé elle a redémarré nikel et puis pétarade a la décélération et ensuite trou a l’accélération

apres vérification pas de prise d’air filtre à air propre 

j’ai pensé a la bougie mais je voulais des avis

phiphix
      Participant

reglage des soupapes…essai la bougie avant.

mx2k-151031-7156a
        Participant

Es ce qu’il est possible que les durites de carbu cause ça car elles sont boucher pleine de terre?

phiphix
          Participant
            mx2k-151031-7156a a écrit :

Es ce qu’il est possible que les durites de carbu cause ça car elles sont boucher pleine de terre?

pas impossible , à y être démonte le et nettoie le.

per4mance-tt
            Participant

bonjour dejas eu le tour avec la petite tetine de bouchon d’essence la bille a linterieur , la petite bille etais coince , pas dair pas de depression , pas dessence . 

https://per4mance-tt.com/home/bike-parts/reservoir/bouchon-de-reservoir/2179-bouchon-de-reservoir-kawa-yamaha.html

phiphix
              Participant
                per4mance-tt a écrit :

bonjour dejas eu le tour avec la petite tetine de bouchon d’essence la bille a linterieur , la petite bille etais coince , pas dair pas de depression , pas dessence . 
                https://per4mance-tt.com/home/bike-parts/reservoir/bouchon-de-reservoir/2…

pas faut..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce