250 yzf 2008 avis ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #419571
    cheminot
    Participant

      bonjour,j ai beaucoup de problemes a demarrer a froid , et je la trouve un peu creuse a bas regimes, si quelqu un a un conseil pour la carburation ou bien la position de l aiguille. sinon que pensez vous de cette moto?

      une personne veut me l echanger contre une 250 crf 2007. ca vaut le coup ?

      #877940
      sor90
      Participant

        si elle demarre pas a froid control ton jeu au soupape , c’est une bonne moto et je la changeré pas contre une crf d’un ans de plus ! voila mon avis

        #877941
        cheminot
        Participant

          la moto a 30h et a chaud elle part dessuite,mais je vais quand meme controler le jeu sinon au niveau suspension tu as fais quelque chose ?

          #877942
          dcrouzel
          Participant

            mets un gicleur de ralenti plus gros .et pour la fourche , mets de l’huile viscosité 5 dans la cartouche interne avec les réglages standards

            #877943
            sor90
            Participant

              je n’ai pas de yzf perso  mais je fait l’entretien a mon pote et j’ai deja rouler avec ! les suspension vont bien d’origine apres sa depent de ton poid et ton niveau ! pour ce qui est de ton probleme de demarrage control le jeux meme si elle a que trnte heure , on sais jamais ! tiens moi au ju bonne soirée

              #877944
              cheminot
              Participant

                je vais essayer tout ca,merci a vous les gas ! venez rouler chez nous en corse ! nous manquons un peu de terrains, mais sinon on en a un a Calvi terrible grace a une poignet de passionnés , les maires des communes n en n ont que pour leur foot de merde,il faudrait rouler sur leurs stades et faire des ornieres de fou !!! a bientot ,je mettrai quelques photos. et chez vous vous avez de quoi rouler ? j aimerai trop essayer plusieurs terrains . a+

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.