Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › 250 yzf 2006 ralenti trop haut
sa y est j’ai trouvé……… le boisseau dans le carbu est trop usé. un crand c’est former sur le dos du boisseau et a cause de la dépression créé par la piston le boisseau ce m’était de travers et ne redécendait pas jusqu’en bas….
je ne pouvai détecter ce problème seulement quand le moteur tournait….
et le mieu de tous…. deviner le prix……..650 euro le boisseau et la petite plaque de devant…. si sa c pas abuser…..je ne me suis pas tromper 650 euro…..
je ne comprends pas ou est ton cran car avec les roulettes ??? Mais vas voir là , c’est nettement moins cher :
merci pour le site…
en faite le cran se situe sur le boisseau en lui meme, du coter boite à aire… le cran c’est former a force que le boisseau monte et descende. avec les dépression créée par le pistion, sa aspire le boisseau et il ce met de travers. et il bloc avant d’etre totalement redescendu…
les rouler doivent surmen etre usée….
j’ai donc commander des roulettes, je vait essayer de suprimer le cran avec du papier à l’eau et si sa marche tant mieu….
au pir si tu veu je pourrai prendre un photo….
voila les gars et merci encore…
salut MadMax52 j’ai exactement le meme probleme que toi sur mon rmz 450 de 2005 et j’aurais voulu savoir se qui gene ton boisseau exactement car le mien a du mal a redescendre correctement donc le ralenti est un peu trop haut . j’attend ta reponse car je ne peut pas rouler comme sa ;; tres urgent!!!
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