250 yzf 2006 ralenti trop haut

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1114954
    madmax52
    Participant

      sa y est j’ai trouvé……… le boisseau dans le carbu est trop usé. un crand c’est former sur le dos du boisseau et a cause de la dépression créé par la piston le boisseau ce m’était de travers et ne redécendait pas jusqu’en bas….

      je ne pouvai détecter ce problème seulement quand le moteur tournait….

      et le mieu de tous…. deviner le prix……..650 euro le boisseau et la petite plaque de devant…. si sa c pas abuser…..je ne me suis pas tromper 650 euro…..

      #1114955
      dcrouzel
      Participant

        je ne comprends pas ou est ton cran car avec les roulettes ??? Mais vas voir là , c’est nettement moins cher :

        https://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp

        #1114956
        madmax52
        Participant

          merci pour le site…

          en faite le cran se situe sur le boisseau en lui meme, du coter boite à aire… le cran c’est former a force que le boisseau monte et descende. avec les dépression créée par le pistion, sa aspire le boisseau et il ce met de travers. et il bloc avant d’etre totalement redescendu…

          les rouler doivent surmen etre usée….

          j’ai donc commander des roulettes, je vait essayer de suprimer le cran avec du papier à l’eau et si sa marche tant mieu….

          au pir si tu veu je pourrai prendre un photo….

          voila les gars et merci encore…

          #1114957
          sampic621
          Participant

            salut MadMax52 j’ai exactement le meme probleme que toi sur mon rmz 450 de 2005 et j’aurais voulu savoir se qui gene ton boisseau exactement car le mien a du mal a redescendre correctement donc le ralenti est un peu trop haut . j’attend ta reponse car je ne peut pas rouler comme sa ;; tres urgent!!!

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.