250 yzf 2006 ralenti trop haut

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #449413
    madmax52
    Participant

      depuis les 2 dernière sorties le moteur de ma bécane à comme un ralenti trop haut. et de temps en temps le ralenti redescent a son ralenti normal. dès que je redonne un coup de gaz hop il redevien tro haut…..

      quelqu’un a t’il déja eu un problème identique?

      les cable de gaz revienne bien le papillon des gaz claque bien quand je lache la poignée…. et je voit pas de quoi cela peu provenir…

      merci en tous cas si quelqu’un peu m’aider…

      #1114940
      dcrouzel
      Participant

        revisses un peu ta vis de richesse . Tes jeux aux soupapes sont ils dans les tolérances ?

        #1114941
        madmax52
        Participant

          pour le jeux au soupapes, la distribution et un changement de soupape a été fait il y a moin de 5 heures…..

          par contre la vis de richesse, je ne sai pa tro où elle se situe il n’en parle pas sur le bouquin. ben merci kan meme

          #1114942
          dcrouzel
          Participant

            elle est sous le carbu et à l’avant de la cuve .

            #1114943
            gdgz
            Participant

              essaye 1 netoyage de carbu et plus particulierement la pompe 2 reprise ca pe pa fair de mal si elle marcher bien avan je voi pa pourquoit tu changerai t reglagegood ride

              #1114944
              madmax52
              Participant

                pour le nettoyage carbu, c bon il est nikel, meme la pompe de reprise. la menbrane est nikel, pas d’eau pas de saleter dedans.

                je vais essayer de voir avec la visse de richesse si jamai elle aurai bouger, lors d’un nettoyage ou quelque chose d’autre.

                si jamai quelqu’un a plus d’info….

                en tout cas merci les gars je vous tien au courant

                #1114945
                madmax52
                Participant

                  Bonjour comme prevu je donne des nouvelles.

                  donc j’ai regarder ma visse de richesse elle es dévisée normal de 1 tour et demi…. donc la je bloc….

                  help me……

                  #1114946
                  dcrouzel
                  Participant

                    tes jeux aux soupapes ?????

                    #1114947
                    gdgz
                    Participant

                      slt je t suggerer la pompe de reprise c souvent ca et ceu qui passe du 2 t o 4t ne connaisse pa tousse

                      mintenent moi aussi je seche 1 peu pour toi

                      mai si elle s accelaire tout seule on dirai 1 manque dessence ou trop d air cela pe etre ton robinet boucher , gicleur , prise dair a l echappement

                      mais je sai quya des ga sur ce forome qui touche en mecanic

                      donne nous plus de detaille est ce que ton ralenti retonbe progressivement apres chaque acceleration ou le regime change t il de facon anarchique …

                      #1114948
                      gdgz
                      Participant

                        evidament si ta fait 1 bon netoyage de carbu ta verifier ton jeu?

                        #1114949
                        madmax52
                        Participant

                          bonjour… merci d vous creuser la tete pour moi.

                          en ce qui concerne mon jeux au soupape je ne l’ai pas fais. les soupape on été changer y a pas 5 heures. en plus si le jeux au soupape n’était pas dans les bonnes tolérences elle démarerai mal, elle aurai beaucoup de retour de compression, elle aurai peu etre des trou a l’accélération……

                          je récapitules les symptômes:

                          -ralenti trop haut environ comme si ma poigné de gaz était ouverte à 1/3

                          -quand j’appui sur le coup contact comme pur éteindre le moteur, je lui fai perdre des tours et hop le ralenti redescend a son niveau normal.

                          J’ai déja vérifier ma pompe de reprise elle est propre, la manbrane nikel… ma vise de richesse ne change rien au problème, le carbu est propre……

                          si vous en savez plus n’hésiter pas, ce problème m’empèche de rouler et croyer moi comme cela peu etre agassant….surtout avec le soleil que l’on a en ce moment……

                          #1114950
                          celt
                          Participant

                            Mon 2007 me le fait aussi depuis ce weekend je regarde et je te dis quoi enfin j’te tien au courant =) .

                            #1114951
                            yochy
                            Participant

                              Salut j’ai eu ce probleme sur ma RMz 450 apres pas mal de recherches on a découvert que la pipe d’admission cahoutchouc etait fendue donc rendait le mélange trop pauvre.

                              control l’etanchéité de cette pce et des raccords.

                              je te conseille d’enlever la pipe afin de bien detecter les défaults éventuels (difficile à voir sur la bête)

                              #1114952
                              jejee84
                              Participant

                                la pipe c’est bien vu,

                                vérifi l’alimentation avant ton carbu (durite, robinet, filtre ess,reservoir) si il n’y a pas des bétises qui gènent ponctuellement.

                                quant la bécane accélère c’est qu’il te manque de l’essence soit

                                trop d’air = manque d’essence soit manque d’essence tout court…

                                bon courrage.

                                #1114953
                                madmax52
                                Participant

                                  bonjour tout le monde.

                                  pour la pipe j’y est également pensé. et je n’est rien détecter de défaillant, pas un trou pas une fissure.

                                  on ma parler hier du plongeur de starter à chaud. il pourrai ne plus décendre jusqu’au fond à cause de l’usage important du petit join torique qu’il y a autour de ce plongeur. quand pensez vous???

                                  mon aiguille est également décendue d’un cran ou le clipse à été remonter d’un cran comme vous vouler. est ce que cela pourrai jouer

                                  pour maintenant répondre a GDGZ ….. je donne un coup de gaz je relache donc ma poignée qui revien bien et la mon ralenti est tro haut. quand il veut bien redécsendre à sont régime normale je remet un coup de gaz et c’est reparti….

                                  A noter que une fois chaud elle ne redéscend quasiment plus dans les tour….

                                  C’est a ni rien comprendre….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.