Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › 250 yzf 2006 ralenti trop haut
depuis les 2 dernière sorties le moteur de ma bécane à comme un ralenti trop haut. et de temps en temps le ralenti redescent a son ralenti normal. dès que je redonne un coup de gaz hop il redevien tro haut…..
quelqu’un a t’il déja eu un problème identique?
les cable de gaz revienne bien le papillon des gaz claque bien quand je lache la poignée…. et je voit pas de quoi cela peu provenir…
merci en tous cas si quelqu’un peu m’aider…
revisses un peu ta vis de richesse . Tes jeux aux soupapes sont ils dans les tolérances ?
pour le jeux au soupapes, la distribution et un changement de soupape a été fait il y a moin de 5 heures…..
par contre la vis de richesse, je ne sai pa tro où elle se situe il n’en parle pas sur le bouquin. ben merci kan meme
elle est sous le carbu et à l’avant de la cuve .
essaye 1 netoyage de carbu et plus particulierement la pompe 2 reprise ca pe pa fair de mal si elle marcher bien avan je voi pa pourquoit tu changerai t reglagegood ride
pour le nettoyage carbu, c bon il est nikel, meme la pompe de reprise. la menbrane est nikel, pas d’eau pas de saleter dedans.
je vais essayer de voir avec la visse de richesse si jamai elle aurai bouger, lors d’un nettoyage ou quelque chose d’autre.
si jamai quelqu’un a plus d’info….
en tout cas merci les gars je vous tien au courant
Bonjour comme prevu je donne des nouvelles.
donc j’ai regarder ma visse de richesse elle es dévisée normal de 1 tour et demi…. donc la je bloc….
help me……
tes jeux aux soupapes ?????
slt je t suggerer la pompe de reprise c souvent ca et ceu qui passe du 2 t o 4t ne connaisse pa tousse
mintenent moi aussi je seche 1 peu pour toi
mai si elle s accelaire tout seule on dirai 1 manque dessence ou trop d air cela pe etre ton robinet boucher , gicleur , prise dair a l echappement
mais je sai quya des ga sur ce forome qui touche en mecanic
donne nous plus de detaille est ce que ton ralenti retonbe progressivement apres chaque acceleration ou le regime change t il de facon anarchique …
evidament si ta fait 1 bon netoyage de carbu ta verifier ton jeu?
bonjour… merci d vous creuser la tete pour moi.
en ce qui concerne mon jeux au soupape je ne l’ai pas fais. les soupape on été changer y a pas 5 heures. en plus si le jeux au soupape n’était pas dans les bonnes tolérences elle démarerai mal, elle aurai beaucoup de retour de compression, elle aurai peu etre des trou a l’accélération……
je récapitules les symptômes:
-ralenti trop haut environ comme si ma poigné de gaz était ouverte à 1/3
-quand j’appui sur le coup contact comme pur éteindre le moteur, je lui fai perdre des tours et hop le ralenti redescend a son niveau normal.
J’ai déja vérifier ma pompe de reprise elle est propre, la manbrane nikel… ma vise de richesse ne change rien au problème, le carbu est propre……
si vous en savez plus n’hésiter pas, ce problème m’empèche de rouler et croyer moi comme cela peu etre agassant….surtout avec le soleil que l’on a en ce moment……
Mon 2007 me le fait aussi depuis ce weekend je regarde et je te dis quoi enfin j’te tien au courant =) .
Salut j’ai eu ce probleme sur ma RMz 450 apres pas mal de recherches on a découvert que la pipe d’admission cahoutchouc etait fendue donc rendait le mélange trop pauvre.
control l’etanchéité de cette pce et des raccords.
je te conseille d’enlever la pipe afin de bien detecter les défaults éventuels (difficile à voir sur la bête)
la pipe c’est bien vu,
vérifi l’alimentation avant ton carbu (durite, robinet, filtre ess,reservoir) si il n’y a pas des bétises qui gènent ponctuellement.
quant la bécane accélère c’est qu’il te manque de l’essence soit
trop d’air = manque d’essence soit manque d’essence tout court…
bon courrage.
bonjour tout le monde.
pour la pipe j’y est également pensé. et je n’est rien détecter de défaillant, pas un trou pas une fissure.
on ma parler hier du plongeur de starter à chaud. il pourrai ne plus décendre jusqu’au fond à cause de l’usage important du petit join torique qu’il y a autour de ce plongeur. quand pensez vous???
mon aiguille est également décendue d’un cran ou le clipse à été remonter d’un cran comme vous vouler. est ce que cela pourrai jouer
pour maintenant répondre a GDGZ ….. je donne un coup de gaz je relache donc ma poignée qui revien bien et la mon ralenti est tro haut. quand il veut bien redécsendre à sont régime normale je remet un coup de gaz et c’est reparti….
A noter que une fois chaud elle ne redéscend quasiment plus dans les tour….
C’est a ni rien comprendre….
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