📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

250 yz 2001 mesure cylindre pot commande piston

• Auteur
    Phts33
    Participant

Bonjours, je voudrais savoir si une mesure avec un bon pied à coulisses suffit a commander un piston avec un jeu cohérent ? Ou qu’elle outil utiliser, obligatoirement un comparateurs d’allesage ? Car je ne sais pas vraiment chez qu’elle pro me tourner pour prendre les mesure (a moin de faire une centaine de km ce qui me fais moyennement envi au même titre qu’un serrage au premier démarrage ahah)

freduro
      Participant

T’habite où pour ne pas avoir à moins de 100kms un atelier de mécanique générale ou de précision, ni un motociste compétent et un minimum intéressé ?

Avec un pied à coulisse, on arrive à avoir des mesures différentes d’une même cote, alors quand on doit mesurer au centième on utilise des outils adaptés.

Phts33
        Participant
          freduro a écrit :

T’habite où pour ne pas avoir à moins de 100kms un atelier de mécanique générale ou de précision, ni un motociste compétent et un minimum intéressé ?
          Avec un pied à coulisse, on arrive à avoir des mesures différentes d’une même cote, alors quand on doit mesurer au centième on utilise des outils adaptés.

sur le bassin d’arcachon d’arachon, et le concessionnaire que j’avais été voir n’ont pas d´outil de précision

Phts33
          Participant
            Phts33 a écrit :
            freduro a écrit :

sur le bassin d’arcachon, et le concessionnaire que j’avais été voir n’ont pas d´outil de précision, je ne sais pas trop qui a ce genre d’outil à vrai dire

freduro
            Participant

https://www.pagesjaunes.fr/pros/06026558

Faut se donner envie de chercher.

Pas trop loin non plus, il y a 3as racing. 

Si tu cherche pas, tu trouves pas.

dcrouzel
              Participant

et sâche qu’on ne pesure pas la côte d’un cylindre avec un pied à coulisse mais avec ça  :

Image associée

Phts33
                Participant
                  dcrouzel a écrit :

et sâche qu’on ne pesure pas la côte d’un cylindre avec un pied à coulisse mais avec ça  :
                  Image associée

merci, je sais que Pour faire qlq chose de propre il faut un comparateur du genre mais je ne connais personne l’ayant.

sinon qu’elle jeu cylindre piston faut t’il pour un 250 2temps de cross ? Je connaissais un peu pour des 50 liquide mais 250 de cross je ne sais pas vraiment.

freduro
                  Participant

Valeur trouvée sur le net en moins de 3 minutes.

Tu sais te créer un compte sur un forum, venir y poser des questions mais tu sais pas utiliser la fonction recherche de ton fournisseur d’accès internet.

un indice, c’est entre 0,01 mm et 1 m.

Phts33
                    Participant
                      freduro a écrit :

Valeur trouvée sur le net en moins de 3 minutes.
                      Tu sais te créer un compte sur un forum, venir y poser des questions mais tu sais pas utiliser la fonction recherche de ton fournisseur d’accès internet.
                      un indice, c’est entre 0,01 mm et 1 m.

j’en prefere demander car sur le net on trouve facilement tout et n’importe quoi

Gator
                      Participant

Donc t’as pas confiance dans le net, du coup, tu prends des avis sur le net?

freduro
                        Participant
                          gator a écrit :

Schizophrènie ? Paranoïa ? Indécis ?

il parait même que les documents constructeurs qu’on peut trouver en ligne sont des fakes.

;;
                          Participant
                            gator a écrit :

Ouais , mais auprès de pros , cé pas pareil ! 

phiphix
                            Participant
                              freduro a écrit :

il parait même que les documents constructeurs qu’on peut trouver en ligne sont des fakes.

Je me disais aussi…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce