📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

250 wr

  • Auteur
    Messages
  • #427943
    frederic_444381
    Participant

      Je cherche les réglages pour la carburation ( air + ralenti en nombre de tours ) pour un 250 wr 1999 et j’ai l’embrayage qui donne des accoûts en lachant le levier doucement ( malgré une vidange récente ) .

      avez vous des solutions ?? je n’ai pas d’outil spécial pour démonter la cloche !!

      #932811
      yamdom
      Participant

        52 en ralenti 172 en principal la vis d air ca depent de ll altitude a laquelle tu roule pour ton embrayage tu peut changer les disques verifie aussi que ta cloche n est pas marquee a plus

        #932812
        ufo
        Participant

          fred pour les réglages je ne sais pas mais pour le broutement lorsque tu lâches doucement ton embreillage au démarrage c’est ta cloche qui est markée, pour l’outil fé comme mwa va ché ton concess achet une ou 2 bougie et en même temps demande lui de te préter l’outil et hop tu démontes, tu meules légérement jusqu’a ce qu’il n’y ai pu de « crans » et roules!
          tchô et bon gazzzzzz

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce