250 tc 2008 husquvarna

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #481017
    yohann69
    Participant

      salut , je suis sur le point d’acheter un 250 tc , et je voudrais savoir ce que vous en pensez . est ce quelqu’un peut me donner des infos sur la tc . merci a+

      #1296520
      wilfridmx
      Participant

        t’es sur de vouloir??? sur de sur?? bon si j’etais toi deja e prendrai pas ca.. parce que c’est et de loin la moins bonne moto du marché ( j’ai essayé une 2007 ) et d’autre par .. tu risques de l’avoir en moto de collection dans 10ans ou alors un ouf comme toi .. ah si si tu tiens absolument a acheter ca prend la version cross homologuée

        #1296521
        cobra12
        Participant

          evite de prendre cette moto se wk g essaiyer 1 modele 2007!! sa manque de puissance on diré presque une moto electrique… paraport a mon crf!! pa contre leur cr marche fort pense meme que c ‘est le 125 qui marche le plu fort… et c’est sur que pour la revende sa ne va pas etre facile…

          #1296522
          mankawaboy
          Participant

            faut voir ce que ça donne apparemment elle a été pas mal modifié par rapport au 2007,en plus elles sont magnifiques les nouvelles husky

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.