250 sxf probleme

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #386631
    clement76910
    Participant

       Bonjour alors voila jai un 250 sxf de 2011 ki deconne elle demare bien mé kan jaccelere elle a des trou enorme et cale donc si vous vouler méclaire la chose se seré sympa merci a tous ! 🙂    et sinon la bougi est neuve puis je filtre bien mon essance 

      #518851
      laurette46170
      Participant

        as tu un filtre dans la durite d’essence avant le carburateur, il est peut etre bouché, sinon injecteur a changer je pense, moi j’ai mis un filtre au bouchon de reservoir et je change régulierement le filtre de la durite d"essence et ras

        #518852
        ktmax
        Participant

           ou voir le reglage du capteur tps

          #518853
          armandj
          Participant

             -soit pas de filtre avant l’injecteur donc injecteur probablement bbouchés

            -soit il y a un filtre mais ce sont les premiers filtres (couleur noir il me semble) que ktm on mît et il ne laisse pas passé d’essence et donc il faut le rend lasser par un nouveau modèle. 

            #518854
            clement76910
            Participant

               jai regarder un peu tte et la maintenant elle demare et cale direct 😮 je sai pu comment fair 

               

              #518855
              wachocrf
              Participant

                ca me rapel des souvenirs !!! lol

                demonte l’injecteur et nettoie le , fait verifié le capteur tps avec la valise et surtout attention au faisseau electrique , ai eu de tres gros probleme avec car il se micro fissure et cause des pannes . a+

                #518856
                stryker
                Participant

                  j’ai eu le regulateur qui a grillé sur une des 3 que j’ai eu, ça faisait pareil demarrait bien ralenti pendant une trentaine de secondes et apres elle tenait de moins en moins le ralentis puis plus rien

                  #518857
                  rafoune
                  Participant

                    meme probleme sur mon 350 et cela venai de la pompe qui est située dans le reservoir,elle n envoyait pas asser d essence dans l injection dc ma moto tenai vitte fai le ralentis et ne montais pas dans les tours!! si ta un pote qui a une sxf ,essaye avec son reservoir!!!ca te coute rien d essayer 😉

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.