250 sxf 2011 très capricieuse au démarrage

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto 250 sxf 2011 très capricieuse au démarrage

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #396271
    sach
    Participant

      Bonjour à tous,

      Depuis quelques semaines, ma 250 sxf 2011 a de plus en plus de mal à démarrer à chaud comme à froid (surtout à chaud). J’ai aussi remarqué un déficit de compression depuis.

      La moto comptabilise une vingtaine d’heures à un niveau amateur / entrainement.

      J’ai changé la bougie, passé toutes les faisceaux électriques à la souflette, rien à faire.

      J’ai entendu parler d’un problème de capteurs de température relativement récurrent sur ce modèle. Quelqu’un connait-il les mêmes soucis? Avez-vous des solutions?

       

      #622909
      Anonyme

        Vérifie d’abord ton jeu aux soupapes.

        #622910
        sach
        Participant

          Au bout de 20heures?

          Je vais voir mais je ne pense pas que ça vienne de là.

           

          #622911
          louloumx40
          Participant

             il suffit que tu es aspiré un peu de merde une seule fois et c’est bon,un jeu aux soupapes a faire,au minimum,et sieges de soupapes au pire du pire.

            Tu as fais du sable?

            #622912
            sach
            Participant

              Nan jamais de sable… que de la terre, nettoyage du fitlre toutes les sorties.

              Je vais vérifier le jeu.

              Sinon personne a entendu parler de ce problèmes de capteur??

              #622913
              stryker
              Participant

                j’en suis a la 3eme,que des problemes avec le filtre de l’injecteur,demontage, nettoyage et sa repart.ah j’ai grillé le regulateur a 12h sur la 1ere ,apparament je suis le seul,les antiparasites grillent facilement,tes segments peut etre collés au piston

                #622914
                stryker
                Participant

                  2x 80h pour les 2 premieres et j’en suis a 13h pour la 3eme et deja nettoyage injecteur, sur les autres, a 45h et a 51h

                  #622915
                  mxtournevix
                  Participant

                    injecteur qui deconne. au passage demande a ton concess de verifier le capteur tps avec la valise. vu le peu d’heure de la moto tkt pas pour le jeu au soupapes (que tu peux quand mm verifier) et les sieges de soupapes. les katé ont leurs défault mais la culasse est costaud

                    #622916
                    sach
                    Participant

                      Merci pour vos réponses. Je pensais bien que cela provenait d’un problème électrique.

                      Je vais voir pour néttoyer le filtre de l’injecteur. Mon antiparasite est encore bon. Le jeu au soupape aussi. après tout ça je vend. J’ai que des couilles avec cette moto pourtant je suis vraiment pas le genre à maltraiter mon matériel.

                      #622917
                      snap.on
                      Participant

                        Le cablage électrique est vraiment de mauvaise qualité au niveau de certaine prise, il faut souvent les nettoyer, ainsi que cette foutu crépine d’injecteur, ou le tps ré installer..

                        vraiment pas au point les 250 sxf 2011 et les 2012 ca semble etre pareil niveau problème….

                        #622918
                        Anonyme

                          Achète un 2 temps, tu ne seras jamais emmerdé par ce type de problème. 🙂

                          #622919
                          sat02
                          Participant

                            j"ai un 125 ktm  2010, 2 temps bien sur !!! jamais aucun souci !

                             

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.