250 sx probleme bougies qui claquent

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto 250 sx probleme bougies qui claquent

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #445939
    tonio71
    Participant

      bonjour a tous des soucis de bougies qui claquent sur mon 250 sx de 2004 je mets des ngk br8eg qui claquent assez vite malgre une carburation qui n a pas l air mal d apres la couleur de bougie couleur brique et je ne roule pas en sous regime elle marche du feu de dieu meme mais aucune bougie ne resiste si certains d entre vous ont deja eu le probleme merci de m aider sinon je vais devoir acheter des actions chez ngk !!

      #1075612
      nicomecano
      Participant

        salut j’ai eu une sx 250 moi aussi et pareil que toi je mouillais toutes les bougies et j’ai reglé le probleme en baissant les gicleurs surtout celui de ralenti

        pas la peine de changer la bougie quand ca t’arrive il suffit de la secher

         

        le top reste la bougie d’origine ,moi je voyais la difference uniquement au regime maxi qui faisait un bon bruit qu’avec la bougie d’origine et pas avec les b8 classiques

         

        depuis je roule sur kawa ,pas cher ,dix fois plus amusante a rouler et putain de fiable

        avec des vraies suspension ,je dis pas ca pour te vanner tonio ,mais j’ai pas du tout progréssé tant que javais cette kt pourtant je l’adorais (tres puissante)des que jai eu une jap jai prix du palaisir et progréssé

        #1075613
        tonio71
        Participant

          salut a toi merci de ton avis et ta reponse a ce sujet je pense avoir regle mon probleme j ai remis la vis d air a 1 tour et demi  (reglage d origine ) les bougies ne claquent plus !!sinon supermoto je trouve a part les suspensions eternel probleme des ktm moi quand je l ai achete les suspensions ont ete regle pour un pilote de 80 kg le reglage me convient.niveau moteur c est que du bonheur ca envoie bien et l’e frenage est tres bien aussi,tu as quoi comme kawa un kx moi j en avais une avant celle la c etait une 125 de 2002 jamais eu de soucis avec bonne machine aussi, en 250 aussi de vrais petits avions j ai failli en acheter une aussi mais je voulais essayer ktm pas decu.bon apres midi a toi et merci de ta reponse!!!

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.