📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

250 rmz qui calle une fois quelle est chaude ???

• Auteur
    Susuhrv
    Participant

Bonjour à tous, j’ai un problème avec ma 250 rmz de 2011 elle s’éteint une fois quelle est chaude et le kick reste bloqué mais elle redémarre a la poussette et le kick fonctionne alors je voudrait savoir si c’est déjà arrivé ce problème a quelqu’un d’entre vous j’aimerai savoir avant de l’emmener chez le garagiste si vous avez des idées n’hésite pas à me le dire merci d’avance !??

sebcrf09
      Participant

ton moteur doit être rincé…. dernier entretien piston? soupape? direction le garage pr toi je pense……

diagnostique vite fait : piston doit être mort….. tiens nous au courant!

Susuhrv
        Participant
          sebcrf09 a écrit :

ton moteur doit être rincé…. dernier entretien piston? soupape? direction le garage pr toi je pense……
          diagnostique vite fait : piston doit être mort….. tiens nous au courant!

Bah le piston a 9h comme les soupape c’est bizarre qu’il soit déjà rincé…. j’ai appelle suzuki et savent pas d’où vient le problème, ils ont jamais eu ce problème la! J’ai autant de compression qu’avant et la moto démarre du premier coup de kick 

sebcrf09
          Participant

ah ouai 9h lol…. fallait le préciser…..mais le bilan est le même, retour chez le mécano…..

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce