📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

250 RMZ j’ai les boules

• Auteur
    lachausse dorian
    Participant

mon pere vend la sienne car il veut acheter une 450 si quelquun est interesser qu’il m’envoie un e-mail ou qu’il laisse un message. elle est toute d’origine est a trés peu rouler.

poussykawa
      Participant

je suis de belgique je lit un peut tout ce que vous dite sur cette moto. je suis moi meme pilote inter je roule avec 2 rmz une pratiquement d origine et l autre préparer rien a signaler aucune casse tout ce que j ais fait un plus gros radiateur, pompe a eaux séparer, suspension kayaba factory, acheter au etablissement geboers team suzuki. carburation dépend des jour et du! temp, mais de toute facons plus gros gigleur que l origine. pour échappement doma mx … le sx trop agressif a bas regime mais pas d alonge. mx ok coule partout et allonge tres bien ..pour le moteur piston vertex fonctione mieux mais attention a changer tout les 8h maximum moi je change tout les 6h .. plus de question n ésiter pas ..

gogo71
        Participant

ce sont des pistons haute-compression? on m’a dit que les srx marchaient bien aussi?
          pussykawa, pour le té au niveau des 2 durits à gauche, on me dit qu’il faut fraiser à l’intérieur car la circulation ne ferait pas de façon correct?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce