250 RMZ 2015-2016

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1506871
    Maggy77
    Participant

      Gator tu n’as pas totalement tord, certains arriveront à les reconnaitre mais je parie que 70 voir 80% des pilotes amateurs d’aujourd’hui n’y arriveront pas.

      Hormis les problèmes de boites qui ont foutu à sale coup à la marque, ce sont d’assez bonne moto. Dommage de ne pas en voir plus.

      #1506872
      Gator
      Participant

        Je sais pas, dans les géométries de châssis, le rapport stabilité/ maniabilité, le comportement du train av en entrée de virage, y a de vraies différences d’une marque à l’autre à mon sens… Sur les freins avant et les embrayages aussi… J’avoue qu’à mon grand âge, même s’il y a des moteurs manifestement plus vigoureux que d’autres, en général, ça me suffit, lol…

        #1506976
        nikki
        Participant

          Salut.perso j ai acheter ma 250 rmz 2013 neuve (je suis un amateur qui fait que quelques courses de temps en temps) j ai eu un soucis de roulements de vilo a 35h de roulage depuis pas de probleme.un amis Vien de s acheter une 2015 et il en est content.moi je la change cette annee et je vais rester fidele.

        3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.