Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 250 RMZ 2015-2016
Vu que personne lui a répondu , il es parti donner sa dem :-))
Et vous auriez pus appeler suz pour le renseigner !! Pour des footeux vous êtes vraiment de mauvaise foi Loll
mx2k abt282 a écrit :Et vous auriez pus appeler suz pour le renseigner !!
Quand tu leur demandes, ça a l’air vachement bien, hein…
“RM-Z250, la référence !
La nouvelle RM-Z250 reçoit un châssis optimisé et de toutes nouvelles suspensions, avec notamment l’inédite fourche Kayaba PSF2. Avec un niveau de frictions réduit, des qualités d’absorption améliorées et une diminution de son poids, cette fourche assure un niveau de performance exceptionnel sur tous types de terrains.
Le moteur de la RM-Z250 a également été revu pour augmenter ses performances avec plus de 80 pièces internes redessinées. Avec ces changements moteur, la puissance et le couple à mi régime sont optimisés tout en gardant la puissance max. L’arrivée de la puissance est plus douce et plus linéaire pour un contrôle aisé.
Le Suzuki Holeshot Assist Control (S-HAC) ) est un système de départ assisté sélectionnable au guidon et directement issu des machines d’usine. Le S-HAC facilite le depart des pilotes depuis la grille pour favoriser le holeshot. Introduit en 2014 sur la RM -Z450 ce système est maintenant en série sur la RM -Z250, plus perfectionné, plus efficace.
Objectif du chassis :
1. Augmenter les performances.
2. Maintenir la maniabilité.
3. Réduire le poids.
4. Améliorer le ressenti ressenti d’absorption.
Nouveau cadre :
– La colonne de direction est redessinée ( même longueur que la RM -Z450)
– L’intérieur des poutres de pivot possède une structure côtelée.
– Le raccord inférieur de cadre est redessiné.
– Le poids du châssis est réduit de 2.5% par rapport à l’ancien modèle.
– Tous ces changements optimisent la rigidité du châssis tout en réduisant le poids, ce qui participe à une meilleure performance en virage.
Bénéfices du système Kayaba PSF2 :
Avec un ressort, le pilote peut avoir besoin de le changer pour un plus souple ou plus dur selon son poids ou son niveau. Avec la nouvelle fourche PSF2, le pilote n’a plus à acheter de ressorts supplémentaires. Le pilote peut changer la précontrainte avec une pompe à air pour trouver son juste réglage de précontrainte, la détente est maintenant réglable sur deux façons, est maintenant réglable sur deux façons en vitesse lente et rapide.
Le nouvel amortisseur KYB intégre un système d’ajustement facilitant l’ accès aux réglages. La détente et la compression lente rapide sont réglables sur la bonbonne d’amortisseur.
“Parfaire le package gagnant” c’est donc l’objectif de cette RM-Z250 2016, afin d’obtenir le plus haut niveau de performance tout en maintenant le bon équilibre général issu du modèle actuel.”
C est sûre qu avec tout ca y a vraiment aucun défaut Loll dommage que ce soit une suz j ai failli tomber amoureu loll
C dommage que tu lises pas l’anglais pour voir à quel point elle a plu aux essayeurs de Motocross Action, lol…
Ou pas Loll bon après il en faut pour tout le monde hein :-))
Tu t imagine si tout le monde roulait sur la moto la plus puissante au monde , il n y aurait pas assez de place sur les podium Loll
mx2k abt282 a écrit :il en faut pour tout le monde hein :-))
Des Suzuki, pour satisfaire tous leurs amateurs, t’as pas besoin d’en rentrer beaucoup, hein…
C es clair , c es comme pour le podium , ils leurs faut pas beaucoup de places Loll
gator a écrit :Quoi, elle te fait pas rêver, toi, cette mob?
Oh punaise !
Tu as osé……………
Tous les pauv’ concess’ vont venir t’abattre………
Déjà qu’en plus ça ne va pas fort au Japon chez Suzuki………..
; – (((((
.
J’ai été extrêmement équitable: j’ai également mis le texte de la brochure Suzuki, lol…
random a écrit :Tous les pauv’ concess’ vont venir t’abattre………
Oui, je crois qu’ils comptaient sur les RMZ pour faire leur chiffre, lol…
gator a écrit :Oui, je crois qu’ils comptaient sur les RMZ pour faire leur chiffre, lol…
C’est sûr que si tu es concess’ Suzuki, tu as plus de plaisir à vendre un GSX-R……. voire un bon scooter Burgman 400 !!!!!
; – ))))))))))
.
Bon, Monsieur Valentin, si vous me lisez, y a comme un petit problème avec votre menu “REPONDRE” et tous les codes html à effacer pour faire un forum à peu près présentable…….
Heureusement qu’on est doués………..
; – ))))))))
Ouais, t’as vu, hein, c’est de plus en plus casse-couilles…
Fenêtre minuscule, typo à l’avenant, hiéroglyphes à effacer, le top du top…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.