250 RMZ 2015-2016

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #503651
    twitch125
    Participant

      Bonjour a tous.

      Je voudrais troquer mon 250 CRF 2013 contre une 250 RMZ 2015 ou 2016.
      A l’époque de l’achat de la Honda, j’avais déjà hésité avec une jaune, mais la mauvaise réputation des boites m’avais refroidit.

      Les probemes de boite et faux points morts sont-ils résolu depuis 2013?

      Merci.

      #1506706
      twitch125
      Participant

        Merci pour les retours…
        Forum définitivement inutile, a part pour les quelques utilisateurs qui passent leur temps a se friter par ecrans interposés ( et qui au passage pourrissent la majorité des post), ou qui critiquent les pilotes (pros, qu’ils n’auront jamais aucune chance d’egalé, et de loin, sportivement parlant)

        Mettez vous au foot messieurs, vous avez le potentiel.

        #1506707
        Gator
        Participant

          De rien, pas de problème, on te laisse acheter tranquille la plus mauvaise 250 du marché.
          Grâce à elle tu n’auras jamais aucune chance “d’égalé” les pros et tu auras peut-être même envie de te mettre au foot.
          Amuse-toi bien!

          #1506710
          random
          Participant
            gator a écrit :

            Grâce à elle tu n’auras jamais aucune chance “d’égalé” les pros et tu auras peut-être même envie de te mettre au foot.

            Et s’il s’inscrit vers un forum de Foot, on pourra appeler ça un “Switch” ???
            ; – ))))))))

            #1506716
            Gator
            Participant

              Hooo, toi, le pilier du forum inutile, hein, ça va…
              ;-)))
              Sinon, tu trouves pas que le plan “chuis tout chafouin parce que personne me répond alors je prends des tours dans le vide en déplaçant le débat sur un sujet sans aucun rapport” est vraiment un sommet de lose?

              #1506717
              Gator
              Participant

                Moi je vois une bonne solution: je prendrais un forfait VIP à 80e sur l’Elite dans le team “Pro Factory MX” pour aller manger des crackers Belin assis sur le pare-chocs du Transporter d’Averell, et je suis sûr qu’il me donnerait bien volontiers un avis avisé et objectif de pro que tu peux pas “l’égalé” sur la RMZ 250…
                Et après on dira que ce forum sert à rien…
                Quand je vois le mal qu’on se donne pour rendre service…

                #1506718
                random
                Participant
                  gator a écrit :

                  Hooo, toi, le pilier du forum inutile, hein, ça va…;-)))
                  Sinon, tu trouves pas que le plan “chuis tout chafouin parce que personne me répond alors je prends des tours dans le vide en déplaçant le débat sur un sujet sans aucun rapport” est vraiment un sommet de lose?

                  PTDR !!!

                  Ah mais pas du tout, la couleur jaune et les faux points morts de 2013……….

                  Hé bien figure-toi que ça me passionne.

                  Tiens, j’y pensais “déjà” ce matin en fixant mes supports-chaussettes !!!

                  ; – ))))))))

                  #1506720
                  random
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Moi je vois une bonne solution: je prendrais un forfait VIP à 80e sur l’Elite dans le team “Pro Factory MX” pour aller manger des crackers Belin assis sur le pare-chocs du Transporter d’Averell, et je suis sûr qu’il me donnerait bien volontiers un avis avisé et objectif de pro que tu peux pas “l’égalé” sur la RMZ 250…
                    Et après on dira que ce forum sert à rien…
                    Quand je vois le mal qu’on se donne pour rendre service…

                    Je n’ai qu’une réponse :

                    https://www.youtube.com/watch?v=WsHeqayfdD4

                    #1506726
                    benji
                    Participant
                      twitch125 a écrit :

                      Merci pour les retours…
                      Forum définitivement inutile, a part pour les quelques utilisateurs qui passent leur temps a se friter par ecrans interposés ( et qui au passage pourrissent la majorité des post), ou qui critiquent les pilotes (pros, qu’ils n’auront jamais aucune chance d’egalé, et de loin, sportivement parlant)

                      Mettez vous au foot messieurs, vous avez le potentiel.

                      De quoi te plains tu ? Personne n’est venu pourrir ton sujet, c’est peut être juste que personne ici n’a la réponse, en tout cas ça ne pourra pas venir de moi.
                      Mieux vaut peut être aller discuter directement de ça avec un concessionnaire ou des pilotes sur le bord d’un terrain ?
                      s’ils ne peuvent pas te répondre tu les traiteras de footeux aussi ? 😀

                      #1506727
                      Gator
                      Participant
                        benji a écrit :

                        c’est peut être juste que personne ici n’a la réponse.

                        Ha bah faut dire que des gars qui veulent acheter une Suz’, hein, on voit pas ça tous les jours…
                        ;-))

                        #1506729
                        random
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Ha bah faut dire que des gars qui veulent acheter une Suz’, hein, on voit pas ça tous les jours…

                          ……. même Roczen, il “vend” la sienne en fin d’année, c’est dire !!!!!

                          ; – ))))))))

                          #1506730
                          benji
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Ha bah faut dire que des gars qui veulent acheter une Suz’, hein, on voit pas ça tous les jours…
                            ;-))

                            Je sais pas Stewart nous a quand même prouvé que sa RMZ cabrait aussi bien qu’une KXF

                            #1506733
                            Gator
                            Participant
                              random a écrit :

                              même Roczen, il “vend” la sienne en fin d’année, c’est dire !!!!!

                              Quoi, elle te fait pas rêver, toi, cette mob?

                              #1506739
                              mx2k abt282
                              Participant
                                benji a écrit :

                                Je sais pas Stewart nous a quand même prouvé que sa RMZ cabrait aussi bien qu’une KXF

                                Gautier aussi nous en avait faite une belle avec la CRF

                                #1506746
                                Gator
                                Participant

                                  Haaa, ne commence pas à pourrir le topic de Twitch, hein…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.