250 RMZ 2012

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #461596
    ricoudiniz
    Participant

      salut, je suis sur le point d’acheter une 250 rmz 2012, si quelqu’un a du recul sur cette moto, demarrage, entretien, probleme? ou autre. merci par avance.

       

      #1176877
      gilem
      Participant

         Excellente moto à condition de changer le ressort dans la boite pour un modèle de 450cc. Je vais bientôt vendre la mienne pour une 2013 …

        #1176878
        ricoudiniz
        Participant

          c’est juste pour avoir des avis de possesseurs de ce modèle, je roule actuellement sur 250 CRF 2008, et j’etais plutot partis pour rester honda, mais mon concessionnaire me fait une offre intéressante sur cet moto neuve.

           

          #1176879
          sebb54
          Participant

            j’ai le 2012 une super moto mais comme tous les modeles moderne finalement apres chacun preche pour sa paroisse. sinon le moteur est top,elle est maniable , sinon point negatif d’origine les suspates sont pas top je trouve il y a un point dur dans la fourche mais sa se regle. niveau probleme mechanique moi perso RAS je fait bien le filtre regulierement vidange plus filtre graissage etc… elle a toujour bien demarer…sinon jai fait quelque point mort entre la 2/3, mais en fait faut pas etres brusque avec les rapports et sa passe tous seul.. ah si les plug j’ai toujours pas test alors que jai ma moto depuis novembre 2011 ….

            #1176880
            scars
            Participant

              ils ont quoi les ressorts origine ?

              #1176881
              gilem
              Participant

                 La moto fait des points mort surtout entre 2 et 3 en pleine charge … Il suffit de changer un ressort dans la boite et plus de risque (ressort de la 450 cc), j’ai la référence. Pour le reste la moto est nickel, même en suspensions …

                #1176882
                scars
                Participant

                  et la 2013 la boite a été revue donc normalement plus de probleme de ressort non ?

                  #1176883
                  bruntch
                  Participant

                    petite rectif , la rmz 250 est sortie en 2004 , en colaboration avec la kxf , des soeurs jumelles quoi …

                    #1176884
                    mite39
                    Participant

                      Salut,

                      Pour ta demande sur la 250 RMZ 2012, tu peux y aller sans soucis.

                      J’ai eu la 250 RMZ 2009, 2011 et la j’ai la 2012. Super moto avec l’injection elle marche vraiment bien, joueuse, moteur puissant, fiable, pas de soucis de démarage.

                      Problèmes de point morts sur la boite (plus ou moins selon ton pilotage), et ressorts de suspensions d’origine vraiments durs! (je fais 1.75m pour 70kg, niveau ligue), j’ai changé le ressort d’amortisseur pour un plus souple, ca va mieux. Je vais faire de meme pour la fourche car malgré une prépa toujours trop dure…

                      D’ailleurs si quelqun a la valeur du tarage des ressorts de fourche d’origine, ca m’intéresse…

                      #1176885
                      bruntch
                      Participant

                        excuse-moi mai je vais persister:

                        elle est sortie en 2004,que se soit une copie de la kxf ,c’est sur,apres il me semble que le cadre alu est arrivé en 2007(mais je te l’affirmerais pas) et c’est peut-etre a ce moment la qu’ils ont commencés a travailler seul sans kawa,c’est possible ,ca n’enpèche pas que les 2004,5 et 6 existent et qu’elles s’appellent suzuki rmz

                        apres c’est comme dans le secteur auto et utilitaire,tu as le renault master qui est identique a l’opel movano et au nissan chépluquoi , année égale bien sur

                         

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.