250 rmz 2011 fiable ou pas

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #434432
    scars
    Participant

      bonjour, j envisage de passer aux 4 temps et je voulais savoir si les possesseur de rmz en etaient content, si la moto etait fiable et ce qu’il avait mis comme ligne

      #979267
      scars
      Participant

        up

        #979268
        jemsdub
        Participant

          Tu Peux y aller les yeux fermés ,j’ en ai une qui en a 20h , tu n ‘auras pas besoin de ligne d’echa^ppement, ayant essayé toutes les autres marques en 2011,c’est le rmz qui a le moteur de l’année.

          fourche trop dur et amortisseur trop souple pour mon gros cul . pprevoit une preparation et tu vas prendre ton pieds , les Suz 2010 2011 n’ont plus rien a voir avec les series anterieures

          certains se plaignent du démarrage, perso elle demarrre au car de tours .

          schusss

           

           

          #979269
          xaus
          Participant

            Entièrement d’accord avec " Jemsdub " aucun problème non plus avec la mienne , juste une prépa supensions…  J’en suis vraiment content. Et ça démarre au quart à froid comme à chaud…

            #979270
            scars
            Participant

              ah d accord apparament pas de probleme sur les motos et l entretien est pas trop chiant ? car je roule en 125 yz donc j’ hesite un peu a cause de l entretien pour savoir si c’est dur le jeux de soupape distrib ect …

              #979271
              smud
              Participant

                salut,

                Moi j ai une 250 rmz 2010, c est la meme que la 2011 et 2012 ormi la deco !

                sinon tres tres bonne machine, que je conseille fortemement.

                moi perso, ja i mis une ligne doma car j hésiter a prendre un 450 !! mais enfet  je reste avec mon 250

                un pote la essayé et la trouve trop puissance !!!!!

                DONC ACHETE

                #979272
                scars
                Participant

                  sa pousse beaucoup plus qu’un 125 bien preparé ? car perso je trouve que sa manque un peu le 125 donc c est pour sa j’ hesite entre le 250 4 temps et le 450 mais je pense que sa doit etre violent le 450 et niveau entretien c"est dur ou pas a faire les soupapes distrib ect ?

                  #979273
                  fabi
                  Participant

                    Moi aussi jai une rmz 2011,ça marche d’enfer et pour le moment aucun soucis. Vidange et filtre à huile toutes les 4-5heures. Moi j’ai mis des ressorts avant plus durs et l’arrière aussi.(avec setting origine,largement suffisant) Je me suis fait plaisir et installé une ligne yoschimura,le pied. Soupapes,tracasse,avant 20heures de roulage ça bouge pas! Pour le reste,c’est comme une autre pour l’entretien. N’hésite pas. Ciao

                    Fabi

                    #979274
                    scars
                    Participant

                      pour la ligne je pense prendre la ligne fmf avec megabomb j’ai entendu quelle marchait vraiment bien mais j’ai aussi entendu qu’il falait refaire la cartographie quand on changeait de ligne vrai ou pas ? ou peut etre que comme la ligne marche tres bien pourquoi pas investir dans une prepa au lieu de perdre 1000 euro dans une ligne et ne pas gagner grand chose

                      #979275
                      ct55
                      Participant

                         Si tu cherche un moto FIABLE evite de changer de pot ou quoique que se soit. Certe c’est classe une joli pot, ça fait un beau bruit mais tu gagnera rien du tout la moto marche suffisamement fort d’origine. Fait toi plutot une bonne prépa suspension je pense que c’est plus important !!

                        #979276
                        xaus
                        Participant

                          +1

                          #979277
                          jemsdub
                          Participant

                            + 1000

                            #979278
                            scars
                            Participant

                              d accord merci les gars

                              #979279
                              sebast125
                              Participant

                                Attention parce qu’une belle ligne, quand il t’arrive ça, tu pleure !!!

                                #979280
                                scars
                                Participant

                                  lol sa sent le par deriere sa

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.